Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tarzan_le_loup  (Lu 3274 fois)

24 juin 2007 à 21:10:07
Lu 3274 fois

tarzan_le_loup

Salutation à la planète nature!!!

Ravi de trouver un tel forum!
Voilà ce qui m'amene: un cas de concience. En rando, je me suis posé la question: et si je me foule la cheville... comment vais-je proceder? J'arriverais bien à me bricoler une atelle... mais... doit bien y avoir des moyens efficaces... bref!
Mais je vois qu'ici, je vais avoir de quoi cultiver ma petite plantation nature...!

Cela mis a part... Je suis un feru de nature de 19ans, en prepa scientifique, je n'emplois ni voiture, ni moto, (ou le moins possible) course à pied ou vélo (qd on ne me le vol pas) tout les jours... apnée accessoirement, chasseur de neige! (et oui, a la reunion, il neige tres rarement, alors des qu il y a un peu d eau solide, je fonce sur les sommets!), fondu de trips en rivieres (sauts en tout genres....) et evidement, grand amis des betes, comme vous tous je suppose!
et evidement, fan de randos!

un petit present.... la reunion un matin d octobre par moin quelques egrés, au sommet du piton!

et le piton de la fournaise sous la neige:

accessoirement fan de snowboard qd je me retrouve sur la metro, et fondu de trips hors pistes (les meilleures sensations!!!)

bref... voila un barjo de plus parmis vous!

++
Siegfried
« Modifié: 24 juin 2007 à 22:29:32 par Maximil »

24 juin 2007 à 21:51:20
Réponse #1

tamanoir

Bienvenue à toi,tarzan_le_loup !

Tes photos m'évoquent de vieux souvenirs....la Réunion,une perle dans l'Océan Indien ...

24 juin 2007 à 21:56:15
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue a toi Tarzan_le_loup.
Tes photos sont magnifiques.  :doubleup:
Change le titre par ton pseudo si tu ne veux pas te faire remarquer par un modos qui passerais par là  ;)

25 juin 2007 à 01:53:04
Réponse #3

triptop

Bienvenue  :)

Merci pour les photos  :D
"Honi soit qui mal y pense !"

25 juin 2007 à 08:26:32
Réponse #4

Diesel

Bienvenue Tarzan_le_loup  :)

Sympa les photos.
Il y avait une mer de nuages sur la 1ère on dirait ? :love:

25 juin 2007 à 09:21:36
Réponse #5

CAMP

;) Sois le bienvenu!

25 juin 2007 à 13:33:22
Réponse #6

galileo

Bienvenu  :)

La Reunion, un trop court sejour (48h), mon point de depart sur le Marion (Dufresne) vers les iles Kerguelen.

25 juin 2007 à 14:37:40
Réponse #7

Gofannon

Bienvenu à toi!
Cool les photos! elles donnent envie de partir en vacances! :doubleup:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

25 juin 2007 à 17:12:12
Réponse #8

tarzan_le_loup

NON NON, la reunion etait totalement dégagé... juste des nuages a l horizon... rabatu par les vents a cette saison plein EST. (la neige, c etait un courant polaire des 2 jours d avants)
par contre, la veille au couchant, j l ai eu ma mer de nuage !

(special pour Diesel!)

par contre, le piton des neige presente la particularité d avoir un petit col a son sommet... (le col a 3000m, le sommet a 3070, et la monticule de l autre coté a 3050 par la...) et bien, cette rando la, dans le col... on etait encore dans les nuages, et hors du col, on en etait sorti! on the top !

et puis voici mon totem, mon ami... mon chien!
je ne dois pas etre bien different de vous!!!

tenez, encore si vous aimez ce coin.... la reunion se gagne.... A LA MARCHE!

27 juin 2007 à 21:04:36
Réponse #9

ipphy

974 en force  ;D
T'es de quel coin?

Pour la frime:
« Modifié: 27 juin 2007 à 21:16:51 par ipphy »

01 juillet 2007 à 16:19:47
Réponse #10

tarzan_le_loup

chouettes photos!
J suis de St Denis  :-\ Montgaillard les hauts  :)

01 juillet 2007 à 16:27:02
Réponse #11

dub72

Salut et bienvenue a toi Tarzan_le_loup.

Cool tes photos
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

01 juillet 2007 à 17:18:49
Réponse #12

ipphy

chouettes photos!
J suis de St Denis  :-\ Montgaillard les hauts  :)

Moi j'étais de St Pierre/ Etang Salé  ;D
D'ailleurs j'y retourne cet été! (fin juillet/début septembre)
Je compte bien refaire quelques randos à la belle étoile. Ca te tente?

ps: c'est du de trouver des gars motivés et équipés pour dormir dehors en hiver austral  :'(

01 juillet 2007 à 21:54:05
Réponse #13

Gofannon

Il est très beau ton chien!
C'est un berger allemand ?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

03 juillet 2007 à 19:40:57
Réponse #14

tarzan_le_loup

je suis equipé Millet pour le haut... short de bain pour le bas! (voire pantalon Kway qd il fait vraiment froid!!!) (je me les geles un max!!!!)

Oui, un berger Allemand, mais noir et feux, pas noir et fauve!
(et poil mouillé aussi!!!)

il a bien 9ans , mais 2 dans sa caboche!

pour la rando... ca aurait été avec plaisir... mais je reprend mi AOUT, et j ai une rando PITON prevu avec des potes courant debut aout.... le reste, j vais devoir bosser!

bonne soirée!
Siegfried

08 juillet 2007 à 08:50:21
Réponse #15

Corin

Salut Tarzan.
Quelle énergie. Profite bien de cette nature qui t'es offerte.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //