Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dons pour le site?  (Lu 9193 fois)

24 juin 2007 à 18:59:06
Lu 9193 fois

CAMP

Exprimez vous ;)

24 juin 2007 à 19:01:09
Réponse #1

galileo

voir plus si on veux ?

24 juin 2007 à 19:05:26
Réponse #2

enzo

Oui ! à100 %
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

24 juin 2007 à 19:11:41
Réponse #3

Jonathan

Suis ok pour des dons
site formidable qui fait économiser temps et argent et mérite d'être soutenu

Jonathan

24 juin 2007 à 19:24:05
Réponse #4

PlatypuS

je suis d'accord pour la possibilité de faire des dons, parce que ce forum est très utile, mais je risque de ne pas profiter de cette possibilité: j'ai aucune confiance dans le paiment en ligne...
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

24 juin 2007 à 19:31:54
Réponse #5

galileo

paypal, cheque especes, dons en anture (un saucisson fait maison, ... )  ;D

24 juin 2007 à 19:35:45
Réponse #6

niglo85

Ouaich,
OK pour la participation  :doubleup:
(EDITE):un sondage pour le vote aurait été mieux car anonyme  :)
mais il faudrait surtout savoir si c'est vain ou si le Manitou daigne bien accepter notre petite participation et que soit mis en place un compte paypal ou autre pour l'occasion ... (je suis une quiche en organisation de trucs comme ça, alors ne comptez pas sur moi :-[...)
Johann
« Modifié: 24 juin 2007 à 19:54:51 par niglo85 »

24 juin 2007 à 19:46:04
Réponse #7

pan48

Je suis pour le fait de faire un don mais je trouve que ce serait mieux que ça reste d'une manière volontaire car pour chaque personne les informations qu'elle trouvera aura une autre valeur.En plus le fait d'imposer une cotisation annuelle pourrait refouler des personnes qui y verraient une nouvelle manière de se faire du fric.Alors que la qualité du forum et de ses intervenants convaincront la même personne de faire un don volontaire après avoir pu consulter toutes les informations du forum.

24 juin 2007 à 19:49:18
Réponse #8

guillaume

C'est un don pas une cotisation  ::).

Je suis pour mais si c'est paypal, c'est niet, je n'ai pas de compte paypal  :(.

Je ne vais pas dire le pourquoi du comment pour le oui, je réserve ce très long post de remerciements pour mes 18ans  ;).

a+

24 juin 2007 à 20:08:55
Réponse #9

pan48

Je suis complètemenent d'accord avec toi mais j'ai préféré préciser ma pensée pour etre sur que l'idée de départ ne prenne une direction qui ne me corresponde pas.Dans ces conditions je vote pour ;)

24 juin 2007 à 20:18:40
Réponse #10

enzo

C'est une idée qui tiens la route !!!
Enfin AMHA pour tous ceux ou celle qui se sentent un peu concerné pour le plaisir et les petits et grands conseils et surtout ce qui a changé au cours de leur randonnées suite à la lecture du forum , les visiteurs , membres occasionnels etc.........
Personne ne repard sans avoir été "touché " par les expériences , conseils et surtout par la magie de ce forum !

24 juin 2007 à 20:27:53
Réponse #11

damienc

Salut
 Pour toutes ces infos ,5€ c'est pas le Perou

24 juin 2007 à 20:34:49
Réponse #12

piedsnussurlaterresacrée

çà tombe tellement sous le sens : oui pour un dont

24 juin 2007 à 20:38:52
Réponse #13

Mik

On pourrait imaginer peut être deux choses :

- les textes de David en accès Allopass - même 1 euros pour les textes ce n'est pas le Pérou...,

- pour devenir membre de la "tribu", une cotisation (vous savez toutes les associations le font).
On pourrait dire que les 10 premiers messages sur le forum sont "offerts" et après il faut cotiser (association Crapahute). L'avantage serait également de limiter les trolls en période de vacances et en même temps faciliter un peu la vie des modérateurs...

David, quel est le montant de la cotisation chez "Chapahute"?

Un exemple : pour 15 € on aurait la cotisation, un écusson et un tarif sur le futur ouvrage de Sir David  ;D

Si vous avez d'autres idées...

A+

Mike

24 juin 2007 à 20:42:15
Réponse #14

jb_bastia

5 € ? sans reflechir, je fonce!  :up:
S'adapter c'est survivre

24 juin 2007 à 20:49:45
Réponse #15

ipphy

Pourquoi pas  ;) Si jamais la pub ne rapporte pas assez ou qu'il y a un besoin réel!
5 € c'est bien  ;)

24 juin 2007 à 20:52:35
Réponse #16

galileo

Mode KGB

Qui a voté non, qu'on le deporte et sa famille a Paris  ;D

/mode KGB off

24 juin 2007 à 21:02:28
Réponse #17

Tatonka

Tout a fait d'accord avec le don
meme si on ne peux pas dire que ce site ne me coute pas deja assez cher, Je me retrouve quasi chaque semaine avec un nouveau besoin matos  :D

24 juin 2007 à 21:22:14
Réponse #18

Irys

A voté !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas voté.  ;D environ 1 semaine.
Allez, pas de secrets entre nous, j'ai voté "OUI".
De nos jours, la qualité, ça se paie, et 5€/an ne va pas me ruiner.  ;)

24 juin 2007 à 21:29:18
Réponse #19

guillaume

On pourrait imaginer peut être deux choses :

- les textes de David en accès Allopass - même 1 euros pour les textes ce n'est pas le Pérou...,

- pour devenir membre de la "tribu", une cotisation (vous savez toutes les associations le font).
On pourrait dire que les 10 premiers messages sur le forum sont "offerts" et après il faut cotiser (association Crapahute). L'avantage serait également de limiter les trolls en période de vacances et en même temps faciliter un peu la vie des modérateurs...

David, quel est le montant de la cotisation chez "Chapahute"?

Un exemple : pour 15 € on aurait la cotisation, un écusson et un tarif sur le futur ouvrage de Sir David  ;D

Si vous avez d'autres idées...

A+

Mike

Je ne crois pas que ça soit une bonne idée ;).
Dans ce cas là, je préfèrerais une association, on y avait pensé avec Pierre.

a+

24 juin 2007 à 21:41:51
Réponse #20

DavidManise

C'est moi.

David ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 juin 2007 à 22:21:54
Réponse #21

enzo

C'est moi.

David ;)

Bienvenue à toi David !  Y'a plein de squares et d'espaces verts ici !!!
Tu seras bien  ;)

24 juin 2007 à 22:36:25
Réponse #22

Maximil

QUE pensez-vous....
- oui
- non
- sans opinion
:D

Si certains veulent faire des dons à David, ont-ils besoin de quelque chose de plus que de se prendre par la main, de prendre une enveloppe, de mettre un peu de sous dedans et de l'envoyer à David ?
Je suis contre une quelconque forme d'adhésion, mais pour une mise en place possible d'un don "rapide" via paypal par exemple pour ceux qui veulent faire ça vite et bien.
On pourrait proposer un montant de 1, 3, 5, 10 ou 25€ par exemple :) avec un don exceptionnel possible de 100 € pour ceux abonnés à JeSuisTropRiche.org  :D

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

24 juin 2007 à 22:41:12
Réponse #23

DavidManise

Eh...  Sans deconner.  Je ne veux pas de dons.  Serieusement pas.

Pourquoi ?

Parce qu'on est deja plutot bizarres, mais la on va carrement devenir une secte si on commence a filer des ronds au gros barbu juste parce que c'est lui.

Sans deconner, les mecs, j'apprecie...  mais la non.  Cliquez sur les pubs qui vous interessent.  Ne vous privez pas...  mais je n'accepterai pas les dons.  Faut pas abuser ;D

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 juin 2007 à 22:42:27
Réponse #24

PlatypuS

J'ai voté oui pour le don volontaire, mais pour ce qui est de rendre le site payant, je suis plutôt contre.
Surtout quand on voit le gain de sécurité qu'on prend à vous lire, je trouverais dommage de mettre un prix sur la sécurité... :(

Enfin, c'est juste mon avis... :( :-\ :'(

EDIT: Manitou, tes pubs, ça te rapporte que si on clique dessus?
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //