Pastille d'alcool OK mais il y serait impossible d'y faire passer un réchaud type PRS.
On y arrive (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai testé mes premiers PRS). Ce n'est pas évident à première vue, car il faut d'abord faire descendre le réchaud plein (sauf si on a un bidon d'alcool avec pipette) à l'intérieur du corps de chauffe (l'ouverture du bas ne permet que l'allumage ou alors le réchaud vide). Inutile d'agrandir cette ouverture si l'on ne veut pas fragiliser l'ensemble et diminuer fortement la capacité de chauffe par temps très froid.
Bon faut dire aussi que les suisses utilisent des petits réchauds dits de secours à
alcool gélifiée (je peux fournir une photo). On a donc intérêt à
bien caler ou suspendre la chose quand on utilise de l'alcool liquide, sinon méchante ambiance méchoui avec odeur de poil de cochon roussi en plus !

Pour interrompre la chauffe, il suffit de retirer le petit blocage et d'accompagner (gant cuir ou chiffon
fortement recommandé) la bouteille alu qui descend sur le réchaud et l'étouffe.
Là aussi, il faut un de ces réchauds avec le cercle de chauffe sur l'anneau supérieur et pas sur le côté comme ceux où l'on peut déposer sa gamelle directement dessus.
A l'usage et moyennant quelques précautions (comme pour tous les réchauds à alcool) on se retrouve avec un bon produit pour un prix fort modeste : moins d'une dizaine de francs suisses dans les LIQ-SHOP
http://www.armyliqshop.ch/@+ DEUN.