Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: KANETSUNE  (Lu 1761 fois)

16 février 2010 à 19:42:09
Lu 1761 fois

Sam444

Bonjour à tous,

j'ai beau chercher , je ne trouve pas de discussion sur les lames de cette marque sur le forum.

Je suis amateur de lames types japonaise et le damas est très esthétique (par contre je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'efficacité.)

Petit hs: les lames de rémy b du forum sont magnifiques!!!!! fin du hs

Est-ce que quelqu'un en a ou a des infos sur ces couteaux? Qualité des aciers (en particulier le damas 15 couches, le  white et le blue steel), efficacité à l'usage etc?

Merci.
"l'infortune provient de la négligence"

16 février 2010 à 19:50:25
Réponse #1

** Mathieu **

« Modifié: 16 février 2010 à 20:08:47 par Mathieu »

16 février 2010 à 20:20:33
Réponse #2

Sam444

Merci pour les liens, intéressant et instructif!  :doubleup:

17 février 2010 à 08:58:45
Réponse #3

Patrick

J'ai un kanetsune yama, forgé, lame sandwitch. Je n'ai jamais eu rien de plus tranchant.

Par contre, je ne vois pas bien ce que je pourrais en faire, juste craqué à cause de la beauté de l'objet et de la fibre "katana" enfouie profondément en moi.  :)

17 février 2010 à 10:52:00
Réponse #4

Sam444

Ah merci patrick en plus c'est ce type de modèle qui m'intéresse. En fait je le vois bien avec un peu de paracorde et peut-être un étui kydex mais je m'enflamme un peu. J'avoue que la beauté de l'objet est mon intérêt premier  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //