Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pubs  (Lu 24748 fois)

24 juin 2007 à 00:13:22
Réponse #50

Sylvain74

Yep, pour faire orignal euh non, original, pour moi c'est pas un problème "pantoute"  ;)

Et si t'as moyen de mettre en place un système de donation je suis persuadé qu'une majorité des participants au forum se feront un plaisir de participer selon ses moyens.

On pourrait aussi imaginer un système d'amende à chaque HS bien gras  :D  :-\  :-[ (non je ne pense personne !)

Sylvain.

24 juin 2007 à 00:23:21
Réponse #51

drazgul

si c'est pour la bonne cause faut pas hesiter.je suis pas forcement pour mais je comprends que pour la survie du site il faille passer par là.et puis apres tout il faut se servir de ce que l'on peut.

24 juin 2007 à 10:02:17
Réponse #52

Corin

Et si t'as moyen de mettre en place un système de donation je suis persuadé qu'une majorité des participants au forum se feront un plaisir de participer selon ses moyens.
Je crois que la pub fera très bien l'affaire.

A+

24 juin 2007 à 10:06:53
Réponse #53

DavidManise

Eh bé euh...  :-[

Perso, ca m'embete un peu que des gens me donnent de l'argent comme ca sans que je ne donne rien en echange.  Les pubs, bah c'est google qui me file des ronds parce qu'ils considerent que ca va aider leurs clients a vendre leurs trucs...  la ok.  Mais qu'un mec sorte des thunes juste comme ca sans que j'offre un service en contre partie, ca me ferait etrange.  J'avais mis le truc des dons en place il y a un bout de temps, et je lai enlevé parce que ca me mettait un peu mal a l'aise.

La, en l'occurence, si les pubs ne derangent personne, bah ca ne mange pas de pain et ca peut permettre de faire rentrer un peu de sous sans probleme.

Pour info, je pensais que ca rapporterait plus de sous que ca va me rapporter en realite...  Je suis loin de pouvoir m'arreter de bosser hein... 

Bref...  si vraiment vous avez envie de me filer un coup de main, bah continuez juste a faire ce que vous faites tous les jours : venez ici et soyez vous-memes...  des gens geniaux et interessants qui postent des trucs enrichissants pour tous.  Enrichissants au niveau humain et au niveau des infos.  L'enrichissement financier, on verra ca plus tard ;)

Ceci dit...  merci :love: ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 juin 2007 à 10:20:47
Réponse #54

CAMP

OK pour la Pub et la possibilité de faire un don annuel (5 Euros comme somme plafond pour ne gêner personne). ;)

24 juin 2007 à 10:58:07
Réponse #55

niglo85

Pourquoi ne pas faire un vote pour le système de dons ?
moi je ne suis pas pété de tune  ;D  ;) mais j'arrive bien à m'acheter un magasine de temps en temps (et je ne parle même pas des couteaux :-[)  alors entre 10 euro pour un LPDC ou 5 euro de temps en temps pour un forum qui m'apporte beaucoup plus, franchement je n'hésite pas une seconde (et l'un n'empêche pas l'autre), maintenant il ne faut pas que ce soit une obligation.
David tu donnes bien plus que tu ne le penses ...  et même avec des petits dons c'est pas demain que tu randonneras en Hummer  :nana: et puis moi, je me sentirai moins con et moins profiteur si je participe un peu de cette façon :)

Johann

24 juin 2007 à 11:00:59
Réponse #56

Jonathan

C'est vrai que par rapport au prix des magazines suis d'accord pour les dons.

Jonathan

24 juin 2007 à 12:49:47
Réponse #57

enzo

Eh bé euh...  :-[

Perso, ca m'embete un peu que des gens me donnent de l'argent comme ça sans que je ne donne rien en echange.  Les pubs, bah c'est google qui me file des ronds parce qu'ils considèrent que ça va aider leurs clients a vendre leurs trucs...  la ok.

Bon ! David pour te soulager la conscience je suis prêt ainsi que sûrement pas mal de mes petits camarades ici présents sur le forum à te retirer ce poids des épaules !  ::)
Tu recevras mes coordonnées bancaire par mails  ;D  ;D
Voilà ..... j'ai fais ma BA  :)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

24 juin 2007 à 13:15:42
Réponse #58

piedsnussurlaterresacrée

Une fois  n’est pas coutume je vais écrire plus de trois lignes a la suite.
David, ce, ton, votre, et notre forum est comme cela a déjà été dit une mine considérable d’informations qui est le fruit de la participation de chacun de nous, mais essentiellement la tienne bah oui c’est toi qui l’as crée (peut être avec d’autre personne je n’étais pas la avant)
C’est une encyclopédie vivante et évolutive . Tu connais le prix des 10 volumes d’une encyclopédie LAROUSSE ? Une fortune !
Un dont c’est queu-dalle pare rapport a l’information disponible, a une question que l’on se pose et qui trouve réponse rapidement.
Et tous simplement parce que ce qu’on apprend ici c’est sauvé nos miches et que soit ça na pas de prix !
Que ce site nécessite du boulot et que tous boulot demande une rémunération
Apres libre a chacun de donner ou pas,  et pour les modos vive le bénévolat !!!!!!

24 juin 2007 à 14:50:12
Réponse #59

triptop

En attendant la gloire internationale et la fortune avec ton bouquin (et ton pins parlant):

-pubs
-dons,
-stickers (une autre façon sympatoche de soutenir le forum déjà évoquée),
-stages et restages et on viendra et reviendra et rereviendra: de ce côté il y a encore de la marge ou pas ?

il y a gavé d'école de survie en UK et en France tu es le seul ou presque non ? pourtant des expat français dans des coins chauds il y en a quelques uns (ne serait ce qu'avec Totalo le pétrolier, léo Vinci et bouygui les TP   ou MSF et les autres humanitaires,...). Peut être que tu ne souhaites pas travailler avec telle ou telle organisation mais le guss qui vient te voir, d'où qu'il viennent, tu vas lui apprendre à sauver ses miches (reprise  :) ), et pour sauver des vies tu ne fais pas de distinction j'imagine :D
"Honi soit qui mal y pense !"

24 juin 2007 à 22:29:23
Réponse #60

the grinch

Si ça se trouve ca fera juste un peu de fric pour mettre un petit surin custom en jeu une fois l'an...  :)

David
Nan ! garde tes sous ! perso si je peux en donner un par an au forum ça voudra dire qu'il existe toujours ! et ça n'a pas de prix ! j"espere en donner beaucoup !  ;)

25 juin 2007 à 10:32:53
Réponse #61

Diesel

2 questions

1) On a droit à combien de clic par jour ?.  ;)
2) ça rapporte si je clique pour ouvrir dans un nouvel onglet ?. ça me fait chier de perdre ma page.
3) ben oui, je ne sais pas compter,  ;D  .... on ne pourrait pas déplacer la pub du haut sur le bandeau du forum ?. ça m'arrache les yeux quand je la vois.
un peu plus bas dans le blanc c'est plus harmonieux  (comme pour les annonces du bas).

P.S. j'ai vu passer une annonce pour un club de survivors échangistes c'est normal ?  :o

Je déconne hein, c'était pour un club d'hémophile adepte du couteau  ;D

25 juin 2007 à 12:10:08
Réponse #62

triptop

le ton sur ton doit être possible, puisque l'on retrouve le même format Google dans d'autres couleurs sur d'autres sites

sinon c'est con à dire mais une fois sur 3 je découvre un site ou une info intéressante en cliquant dessus, not too bad  :up:
"Honi soit qui mal y pense !"

25 juin 2007 à 14:13:32
Réponse #63

Diesel

La pub c'est de la balle !!
J'ai eu ça en cliquant sur un bandeau  ;D

Par contre j'hésite entre les chaussures et la fille.   :-\

25 juin 2007 à 14:52:40
Réponse #64

the grinch

c'est un travelo !  ;D ;)

25 juin 2007 à 14:54:19
Réponse #65

emmuel

Et alors ? Si tu n'aimes pas ça n'en dégoûte pas Diesel !

25 juin 2007 à 15:31:06
Réponse #66

Diesel

Oh cong   :'(
J'avais pas vu qu'elle était brésilienne .

Tu t'es fait avoir une fois toi aussi le Grinch ?. ;)
bon je garde les chaussures alors ......

25 juin 2007 à 15:40:18
Réponse #67

the grinch

A ton avis ! les boites c'est pour cacher quoi ?  ;D

25 juin 2007 à 15:57:11
Réponse #68

Diesel

Maintenant que tu le dis .....  :ninja:

La chirurgie esthétique a vachement fait de progrès. Avec l'ancien modèle, je ne me serai pas fait avoir aussi facilement.

100% babybel celle là (elle devrait te plaire);D

25 juin 2007 à 16:01:44
Réponse #69

the grinch

elle n'est plus de ce monde la pauvre !  :'(

25 juin 2007 à 16:21:08
Réponse #70

Diesel

Ah ça, c'est vrai qu'elle n'a pas eu une fin heureuse.  :(

T'inquiète pas Xavier, je t'en gonflerai une autre  ;D

Oui, je suis ignoble  :-[

25 juin 2007 à 16:31:59
Réponse #71

the grinch

je sent qu'on va pas tarder à prendre l'air justement !  ;D

25 juin 2007 à 16:39:36
Réponse #72

Diesel

oui ça va les gonfler eux aussi à force.  ;D

25 juin 2007 à 16:48:25
Réponse #73

the grinch

tu penses qu'ils vont nous la jouer vahiné ?  ::)

25 juin 2007 à 16:49:41
Réponse #74

Diesel

j'sais pas mais je plains le modo qui va s'y coller.  ;D

Oh une pub pour nettoyer les tâches,  :love:
Elle est pour nous tu crois ?
Je sens bien un message subliminal là  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //