Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nicokai  (Lu 1010 fois)

15 février 2010 à 12:50:41
Lu 1010 fois

nicokai

Bonjour,

je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans. Je suis :
- Papa/Marié
- Breton (Léonard exilé en Loire Atlantique)
- Marin (heureux propriétaire d'un tout petit voilier de 18 pieds)
- Tortue Ninja (plutôt du style Donatello : tout pour désamorcer les situations par la négociation. Mais bon, si il faut y aller, un peu de baguage technique, ça aide)
- Informaticien (Même si c'est pour manger, je vais au travail avec plaisir, ce qui n'est pas si courant)

Les raisons qui me font suivre ce site avec beaucoup d'intérêt :
- essayer de mieux comprendre la nature et comment essayer de limiter la casse (que peut-on changer dans nos modes de vies ?)
- tout ce qui coupe
- la survie en milieu urbain (surout SP/SD)
- la survie en milieu naturel (c'est de la pure curiosité, j'ai pas trop envie d'aller me geler dans les montagnes sous un poncho pour dormir 1H par nuit et crever de faim. Mais si en fait, j'ai très envie d'essayer !!!)

A bientôt sur le forum

15 février 2010 à 13:24:51
Réponse #1

Aïki

Bienvenue cher collégue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

15 février 2010 à 14:06:30
Réponse #2

grominet88

Bienvenue à toi.

15 février 2010 à 20:26:39
Réponse #3

Melkor

Bienvenue, tu devrais trouver ton bonheur ici =)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //