Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est la Saint Rodolphe...  (Lu 2846 fois)

21 juin 2007 à 23:34:23
Lu 2846 fois

Pierrot

Après avoir fait ta connaissance ce week end, je pouvais pas laisser passer, bonne fête Rod.  ;)

21 juin 2007 à 23:41:56
Réponse #1

Rod

Salut Pierrot,

merci beaucoup pour la pensée qui me va droit à ce qui me sert de coeur... :doubleup:

Bien à toi,

Rod

22 juin 2007 à 06:06:51
Réponse #2

Patrick

J'arrive pas à immaginer qu'il puisse y a voir un saint qui s'appelle Rodolphe, un sein là oui, mais un Saint..............  ;D

22 juin 2007 à 08:02:58
Réponse #3

Kilbith

Bonne fête Rodolphe !

Ma nouvelle prothèse :  :cyborg:

did, :o ;D

22 juin 2007 à 08:07:42
Réponse #4

DavidManise

Bonne fete mec :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 juin 2007 à 08:19:36
Réponse #5

Diesel

Bonne fête demi portion.  ;D

Il est cool comme mec Rod.  ;)

22 juin 2007 à 09:40:56
Réponse #6

James

oui, mais c'est pas un saint

22 juin 2007 à 14:13:01
Réponse #7

lepapat

Bonne fête ROD  :D  ( lui un saint ?  ;D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 juin 2007 à 00:03:17
Réponse #8

Rod

J'arrive pas à immaginer qu'il puisse y a voir un saint qui s'appelle Rodolphe, un sein là oui, mais un Saint..............  ;D
Comme nous tous mon bon Pat... :down:
Dubitatif, j'ai donc du faire une recherche... Je suis tombé sur ceci:
http://www.artabus.com/french/chaume/martyrrodolph
Le martyr de Saint Rodolphe ou comment que j'ai mal à la panse quand je suis constipé! ;D

Mais c'est un usurpateur, le Saint d'origine s'appelait Raoul:
Archevêque de Bourges au 9e siècle, saint Rodolphe est plus connu sous le nom de Raoul; voir ce prénom.
http://nomsprenoms.club-internet.fr/v2/services-prenom/origine-prenom.asp?prenom=rodolphe
Il a juste pris celui de Rodolphe pour faire plus viril... Tout le monde sait que Rodolphe est un prénom de contractor bouilleur d'enfants, pilleur de villages et qui plus est sodomite notoire... ;D

23 juin 2007 à 01:07:41
Réponse #9

SurvivalFred

Salut,

Moi, je trouve que ça te va bien "Raoul" et puis les bons jeux de mots qui vont avec:, " Cool Raoul", " Raoul coup'd'boule " ou " Raoul cul'd'poule " ...  ;D

Enfin, bref, je pensais aussi que ta fête c'était le 28 décembre ... Bonne fête, mon pote  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //