Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [HELP] sac à dos - textile usé qui s'éffiloche (un achat soit disant neuf)  (Lu 8828 fois)

14 février 2010 à 21:20:13
Réponse #25

mad

athlon, si tu as besoin d'un sac, je t'en prête un, y a pas de problème, tu sais que j'en ai une vingtaine de litrage diffèrent  :doubleup:

Moi itou  ;) : t'as qu'à venir choisir  :) ...

Ps : coucou Gilou - on t'a regretté aujoud'hui à Bleau

14 février 2010 à 21:26:46
Réponse #26

athlon

Ouep il doit se sentir fort.
J'ai gardé l'emballage carton un peu bricolo
MAD : merci. Je vais voir... de toutes façon je dois passer te voir cette semaine :-)
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

14 février 2010 à 23:25:58
Réponse #27

yoann

Même si il a un avocat ... Le juge est pas idiot non plus lol ... Ya neuf et neuf

As tu conservé les éléments dans les quel il était emballé ? était il sous cellophane ?

J'ai déjà eu un litige paypal avec une boutique qui m'avait envoyer un couteau neuf sous blister mais avec une lame qui avait une "ernie" de 2 mm au bout

Alors si toi tu est pas remboursé hurle au scandale

c est sur, mais là c est parole contre parole donc...
m enfin, bref c est toujours ch*ant ce genre d histoire quand ca nous tombe dessus

tiens nous courant athlon en espérant que ça se finisse bien pour toi ;)

15 février 2010 à 10:58:18
Réponse #28

Berhthramm

boujou,

J'ai eu à ce jour trois litige Paypal,

1 avec un américain, 1 en France et 1 en Pologne.

Le seul qui s'est mal fini c'est le premier, j'ai laissé le délai de 20 jour passer, et là tu n'as plus de recours, le dossier est clot. Programme donc uyn rappel à J19 pour transformer le dossier en litige (tu peux le faire à n'importe quel moment à ma connaissance). Paypal ne t'enverra pas de mail pour te dire attention dernier jour pour transformer votre dossier, il t'envoi un mail pour te dire "le délai est dépassé, nous considérons le litige clot"...

Mes deux autres problèmes ont eu des solution heureuses sans que j'ai à transformer (réglement amiable : remboursement dans un cas, renvoi d'un materiel dans l'autre et dans les deux cas j'ai gardé le matos defectueux envoyé).

S'il ne répond pas à la procédure ou le fait de manière aussi cavalière que son premier mail, n'hesite pas à transformer le dossier pour clôre la procédure amiable et trentrer dans la procédure plainte.

:)

15 février 2010 à 11:37:48
Réponse #29

macnico

Salut,
Je n'ai pas grand chose à ajouté sur ce qui à été dit.

J'ai juste une remarque si le cas à un avocat pour une si petite somme cela va lui couté plus chère que l'article ou c'est un copain qui ne lui fait pas payer les honoraires.

Moi cela me fait plutôt pensé au cours de recréation ou le gamins disent pour avoir la paie "mon père et flic et si tu m'embête...".
Si on les écoutes la moitié des papas de France sont flics!
Un pote a lui ou lui même avec une adresse mail peu ce faire passé pour avocat tant qu'il n'y a pas de mise en pratique d'une plainte au tribunal...cela suffit à faire peur a la majorité des consomateur. >:( >:(

De toute façon l'avocat ne va pas te faire saisir ta voiture pour une réclamation sur un litige commercial.
Te laisse pas faire au pire tu garde un sac crado au mieux tu est remboursé le risque et minime pour toi.

voila mon avis
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

15 février 2010 à 12:53:57
Réponse #30

athlon

salut

merci à de vos messages.

Oui cela m'a fait aussi pensé aux excuses de l'école.

A ce titre, dans un e mes échanges email avec lui, je lui demandais de revenir à lar réaliter, de murir et d'arretter de penser que la vie c'est comme dans "les experts miami" ou " ally Mc Bill".

Bref on verra.

15 février 2010 à 15:05:28
Réponse #31

redemsky

HUMOUR MODE [ ON ]

Tu as analysé les traces de vomis ? ya surement de l'adn dessus  :lol:

Compare le au fichier national ils trouvera surement quelque chose  :lol:

Grisom !!!!

Je te laisse on m'appelle  :lol:

HUMOUR MODE [ OFF ]
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

15 février 2010 à 17:32:15
Réponse #32

Adonf

Ouvre un litige paypal/ebay, ça prend du temps mais personnellement j'ai toujours gagné et ai été remboursé (certes au bout d'un mois ou plus mais tout de même).

19 février 2010 à 12:48:24
Réponse #33

guillaume

Osprey, contrairement à d'autres fabriquants dans les mêmes gammes de prix, ne sacrifie pas la qualité.

Je suis d'accord avec Karto sur ce point : j'ai un Talon 33, un Talon 44, Yox a un Talon 33 et AV aussi...
Les miens, notamment ont pas mal vécu et je ne les ménage pas du tout. Et ils sont juste sale.
J'ai beau avoir chargé le Talon 44 à une vingtaine de kilo, il a jamais bronché.

a+

23 février 2010 à 16:31:54
Réponse #34

athlon

Des news

Gestionnaire de litiges - Détails des réclamations
Nous avons reçu une attestation du vendeur faisant état de son désaccord avec votre réclamation. Nous examinons ce dossier et nous vous contacterons si nous avons besoin d'informations supplémentaires ou lorsque nous aurons pris une décision. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant.

suspense...

24 février 2010 à 17:27:34
Réponse #35

JMD

14 avril 2010 à 11:30:47
Réponse #36

athlon

Salut
juste pour dire que j'ai eu le remboursement MOINS les frais de retour par Paypal.
cela se termine pas trop mal.
A+

14 avril 2010 à 11:46:54
Réponse #37

JMD

Comme l'a écrit William Shakespeare "well that ends well", tout est bien qui finit bien.
Content pour toi.

Par contre moi j'attends toujours du matos Maxpé commandé chez "ezeedeal" (retours positifs par certains membres). Dans 6 jours ça fera déjà 1 mois :(
Je ne pense pas qu'il soit bloqué en douane, j'aurai été contacté. Je pense plutôt à une disparition  >:(
A suivre...

14 avril 2010 à 12:32:23
Réponse #38

Fabarm

Bonjour,
Je confirme pour ezeedeal, j'avais commandé un Remora la semaine dernière le lundi soir et je l'ai reçu le samedi matin. Par contre, habitué aux commandes outre-mer, j'avais fait ça sans vraiment calculer la différence de prix, 91€ via les US et 106€ chez ops (tout 2 avec les FDP.) , si la douane s'en mêle  :down:
assez peu interessant, surtout si on compte le facteur risque lié a la distance.

14 avril 2010 à 12:57:37
Réponse #39

QUIDAM

Je viens juste de découvrir ce fil  :-[

j'ai rapidement regardé, je ne trouve pas d'avocat à ce nom...

Je suis d'accord avec MACNICO à  mon avis il s'agit d'un simple "faite gaffe j'ai un avocat..."

A+
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //