Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [conseil] Chaussure de l'armée us 39-45  (Lu 3035 fois)

12 février 2010 à 20:12:10
Lu 3035 fois

whitefox

Bonsoir à vous tous.....
Juste un petit post pour demander l'avis au gars autour du feu ce soir...........

Voila, je viens de trouver ce modèle de chaussure, et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour une utilisation ville et extra-urbaine.
Pas jusqu'au treck de plusieurs jours (quoi que prévus pour à l'époque), mais pour les porter tous les jours...

Voici donc la photo:

« Modifié: 12 février 2010 à 20:38:16 par kev35 »
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

12 février 2010 à 20:43:05
Réponse #1

Gros Calou

Yo  :)

Pour moi le haut de la tige est trop brute, pas de coussinet pour protéger le tendon  >:(

Maintenant ce n'est que MHA et je n'en ai pas ! Par contre cela à l'air d'être de la bonne came !

;)

12 février 2010 à 20:44:52
Réponse #2

whitefox

Et pour le prix aussi... 80 roros.......
Du tout cuir....
Et une bonne semelle. ;)

12 février 2010 à 20:50:47
Réponse #3

Wapiti

Bonsoir !

Très bonnes chaussures de ville et tout chemins. Pas d'une résistance à l'eau et l'humidité sur la durée.

À +

12 février 2010 à 20:59:52
Réponse #4

Wapiti

Ce sont des Service Shoes, Type II, à semelle cuir avec patin et talon caoutchouc.

Le cuir est tanné aux sels de chrome donc non comestible.

À +

13 février 2010 à 10:57:23
Réponse #5

whitefox

Bon allez......
Je vais me laisser tenter....

Je ferai mon RETEX par la suite...

Encore merci.

13 février 2010 à 12:24:29
Réponse #6

le molvanien

Salut,

J'en ai eu (pour d'autres activités)..... un conseil, évite !

Ce ne sont que des rééditions cheap pour des reconstitueurs (les originales étant rares et très chères, elles sont réservées aux collectionneurs qui évidemment les gardent en l'état précieusement).... made in PRC.

Utilisation urbaine, ca va.... le reste, oublie.

Je pourrais te lister tous leurs défauts.... si ça t'intéresse.

13 février 2010 à 13:34:41
Réponse #7

frollo

Dans le meme genre j'ai hesité entre les repro de "jump boots" et le modele corcoran... j'ai vu les deux, j'ai vite acheté corcoran! plus cher mais bien fini avec un cuir de bonne qualité. En urbain, nickel, chemins secs aussi; deux sejours au maroc avec des randos tranquilles, idem. Des limites quand meme vite atteintes car la semelle est lisse...pour moi qui aime etre bien tenu a la cheville, ca reste une bonne alternative aux rangers et autres tactikeul boots, surtout aprés un p'tit soin a l'huile de pied de boeuf!
bonne journée!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //