Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La fin de "arrêt sur images" ... non... le retour !  (Lu 3146 fois)

21 juin 2007 à 02:45:58
Lu 3146 fois

triptop

Survie/survie urbaine/maîtrise de l'information/décryptage de l'actualité des médias

Je reçois un mail qui s'apparente à un hoax  mais qui apès investigation n'en est point un.

arrêt sur image sur France5, l'émission bien connu de tous, qui nous permet un retour critique sur l'actualité, ne sera plus...

:'(  :'(  :'(        >:D                    >:(

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=649 ici pour des infos sur le sujet

Article de l'Express

http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php ici pour la pétition. Objectif: démontrer l'intérêt du téléspectateur pour ce programme original et peut être sauver le dit programme

je crois que plusieurs pétitions circulent, celle-ci est à 28000 et des patates signatures mais seulement 19000 validées (confirmation par lien sur un email). La liste des signataires est disponible (moi je suis dans les L ...)

« Modifié: 13 septembre 2007 à 16:13:56 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

21 juin 2007 à 17:19:30
Réponse #1

Jonathan

Je ne ratais jamais cette émission qui était souvent passionnante et nous entrainait à avoir un regard critique sur la télévision.. Snif .. >:(

21 juin 2007 à 18:12:36
Réponse #2

aoum

c'est vraiment dommage , c'était une des rares émissions nous permettant de décortiquer l'actualité et de ne pas forcement prendre pour argent comptant ce que nous rapporte les médias  :down:
je me demande bien pourquoi on nous fait payer la redevance , il y a autant de pubs que sur les autres chaines , alors s'ils nous enlèvent les programmes de qualités c'est bien dommage ..

pétition signée ...
"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

21 juin 2007 à 23:21:56
Réponse #3

tamanoir

....pour des raisons que nous ignorons.... vraiment minable !

21 juin 2007 à 23:43:02
Réponse #4

piedsnussurlaterresacrée

22 juin 2007 à 18:35:28
Réponse #5

ipphy

:'( :'( :'(

J'ai signé la pétition.
C'est vraiment dommage qu'une telle émission s'arrête! Pourquoi ne pas la continuer sur le net?

08 juillet 2007 à 17:23:49
Réponse #6

tamanoir

C'est fini triptop,Daniel Schneidermann est licencié de France 5 sans indemnités et Ripostes de Serge Moati l'a échappé belle.

08 juillet 2007 à 18:45:04
Réponse #7

triptop

:'( un homme de cette qualité ne va pas rester dans l'ombre j'espère

11 juillet 2007 à 11:41:34
Réponse #8

triptop

:D Tu m'as devancé, sympa ce courriel que nous avons reçu.

11 juillet 2007 à 12:34:03
Réponse #9

Jonathan

Super une note d'espoir,
on va pouvoir "survivre"  ;) à la médiacratie.

13 septembre 2007 à 16:12:30
Réponse #10

triptop

:doubleup:

Quelle vitesse de réaction !!!

C'est bien sympa de retrouver ça quand même.

Voici les tarifs:
Citation de: nouveau site d'arrêt sur image
L’abonnement coûte 3 euros par mois (au total, 30 euros par an : les deux mois d’été sont offerts).

Vous pouvez souscrire un abonnement d’essai de trois mois, pour 10 euros.

Pour les étudiants, les chômeurs et les précaires, l'abonnement est fixé à 1 euro par mois (soit 12 euros par an). Pas besoin de justificatif, nous avons choisi de vous faire confiance.

Il y a aussi la possibilité d'être "ami radin"   :blink:

:ninja:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //