Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lampe stylo LD05 FENIX  (Lu 3780 fois)

09 février 2010 à 10:09:00
Lu 3780 fois

petit

bonjour.
j'aimerai avoir votre avis sur la lampe stylo LD05 de chez FENIX...

je cherche une nouvelle lampe pour mon boulot!!!
à savoir que le travail la plupart du temps en journée et le suis en costume.
quand je dois faire quelques vérif de nuit, je prends ma EAGLE TAC P100C2 ou quand je cours le soir tard.
j'utilise ma EAGLE TAC P100C2 la journée mais j'ai tjs des réflexions débile du genre " tiens machin à sa caisse à outil dans sa poche ou qu'es ce que tu fais avec ta lampe en pleine journée dans ta veste!!!!
je cherche donc une lampe bcp plus discrète, malgré la taille de ma lampe et la puissance je la trouve discrète!!!
mais c'est plus par rapport aux regards des autres!!!
merci de me donner votre avis....

09 février 2010 à 10:11:51
Réponse #1

athlon

salut
peut être un petit lien...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

09 février 2010 à 10:20:34
Réponse #2

petit

VUE SUR LE SITE DE NEOLUMEN!!!

Mais actuellement épuisé en plus la led est une R2.

09 février 2010 à 10:24:21
Réponse #3

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

09 février 2010 à 10:51:12
Réponse #4

cyber.taz

Mais laisse donc de coté les réflexions des autres et garde ta lampe. Si j'avais du être vexé a chaque fois que l'on m'a appelé Mac Gyver parce que j'ai un SAK ou un Leatherman  il me faudrait un psy.  ;)

09 février 2010 à 15:34:05
Réponse #5

nemesys

09 février 2010 à 16:00:08
Réponse #6

** Serge **

Dans le même genre :

http://www.4sevens.com/index.php?cPath=297_332

Plusieurs finitions, avec l'avantage de posséder 3 puissances d'éclairage différentes. Dont la plus puissante dépasse largement celle fournie par la Fenix.
Prix similaire.

Je la possède depuis peu, pour un port d'appoint.
Ce n'est pas un objet tactique ( comme disait Coluche, rien que le nom m'amuse ), mais pratique.

Le service rendu par Dave ( Chow ) est à nouveau impeccable.

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 février 2010 à 19:21:01
Réponse #7

kodiak

Juste un truc, si je peux me permettre, le regard des autres on s'en balance !!!
C'est toi et seulement toi en temps qu'utilisateur, qui est à même de sélectionner ton matos en fonction de TES besoins,

je râle pas aprés toi, hein,   :) c'est juste que je trouve pas cool de choisir son matos en fonction de l'avis de tiers, d'autant qu'ils leur est difficile de savoir les raisons de tes choix, la façon dont tu l'utilise....
aprés tout que tu seras dans la muise tu devras, certainement, plus te fier au contenu de tes poches qu'aux autres  :closedeyes:

Sinon , pour recoller, depuis trés peu de temps, on m'a fait connaître ceci:

http://www.streamlight.com/product/product.aspx?pid=133

Et j'ai adopter sans hésitations, la puissance de 24 lumens est faible comparée aux modéles présentés, mais pour une utilsation quotidienne "normale" et modérée c'est largement suffissant,

En plus je l'ai eu pour une vongtaine de roros sur la baie, alors....
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

09 février 2010 à 19:28:51
Réponse #8

Gros Calou

Yo  :)

http://www.zebralight.com/ ça tient dans la popoche de la chemise !

Merci Onc Roger !

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //