Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: valentin.r  (Lu 4655 fois)

17 juin 2007 à 16:20:32
Lu 4655 fois

valentin.r

salut je m'apelle valentin et j'ai 13 ans j'abite a la campagne (autour il n'y a que des bois ) il es don tres utile que je sache survivre en cas de probleme j'aime les tres longues randos et aller a la peche et faire du velo ce que j'ai peur de faire maintenant car j'etais dans les bois et je m'etai perdu et j'avais casser mon derailleur je suis toujours la la preuve  :)
« Modifié: 17 juin 2007 à 16:27:11 par valentin.r »

17 juin 2007 à 16:30:27
Réponse #1

Corin

Il est de tradition de mettre son pseudo en titre lors de la présentation.
Fais le vite  ;)
Trop tard, un modo est déjà passé par là...

Pour te répondre jpdelx:
bruit
pas tout à fait du bruit

Bienvenue Valentin, tu sauras certainement trouver des infos utiles mais aussi apprendre à être prudent et prévoyant (un téléphone portable quand on s'en va seul en forêt, une carte pour repérer son chemin, un peu de matériel pour passer l'orage et un peu de nourriture pour passer un petit creux auraient pu te faire passer ta casse de dérailleur pour un bon moment). Pas besoin de devenir parano pour autant. N'hésite pas à retourner faire du vélo.

A+

17 juin 2007 à 16:33:54
Réponse #2

PlatypuS

Salut à toi Valentin,

pense aussi à apprendre à réparer ton dérailleur, ça peut servir ;D, surtout si t'es loin de chez toi: ça t'évitera de rentrer à pied :down:
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

17 juin 2007 à 16:54:00
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Valentin

17 juin 2007 à 17:10:26
Réponse #4

triptop

Soit le bienvenu p'tit gars  ;)

Tu devrais trouver ici pas mal d'info pour éviter de te retrouver dans la mouise ou de jouer les kamikazes. Plein de trucs à essayer tranquilou avec tes potes, donc plein de bons moments en perspective.

Bonne lecture @+
"Honi soit qui mal y pense !"

17 juin 2007 à 17:32:08
Réponse #5

Gofannon

Bienvenu valentin :)

j'aime les tres longues randos et aller a la peche et faire du velo
Idem. Tu pêche à quoi?

faire du velo ce que j'ai peur de faire maintenant car j'etais dans les bois et je m'etai perdu et j'avais casser mon derailleur
Tant que ce n'est pas toi qui casse ce n'est pas trop grave.
ça te fait un souvenir que tu n'oubliera pas!

A bientôt sur le forum!
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

18 juin 2007 à 10:29:47
Réponse #6

Diesel

Bienvenue Valentin  ;)
« Modifié: 19 juin 2007 à 08:47:49 par Diesel »

18 juin 2007 à 12:41:22
Réponse #7

valentin.r

merci de votre acceuil c'est sympa je peche au brochet,a la perche,avec des leurres c'est tres bon en friture :doubleup:

18 juin 2007 à 14:02:20
Réponse #8

ipphy

Salut  ;)

18 juin 2007 à 14:38:40
Réponse #9

Gofannon

des leurres, c'est tres bon en friture  :doubleup:
bof, je préfère les poissons! :D
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

18 juin 2007 à 17:51:09
Réponse #10

Wla

Bienvenu à toi ;)
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

18 juin 2007 à 19:37:12
Réponse #11

valentin.r

a oui desoler

19 juin 2007 à 09:21:40
Réponse #12

galileo

bienvenu  :)

19 juin 2007 à 10:44:16
Réponse #13

jb_bastia

A 13 ans j'avais pour livre de chevet "copain des bois", que de souvenirs.... j'etais deja un survivor moa!
Bienvenu  :up:
S'adapter c'est survivre

20 juin 2007 à 07:57:13
Réponse #14

triptop

A 13 ans j'avais pour livre de chevet "copain des bois", que de souvenirs.... j'etais deja un survivor moa!
c'est d'la balle ce bouquin
  ::) :love::doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:
"Honi soit qui mal y pense !"

20 juin 2007 à 08:34:33
Réponse #15

valentin.r

oui jr l'ai lu :)

20 juin 2007 à 09:32:22
Réponse #16

Sylvain74

:D :D

A 27 balais je prends encore plaisir à le feuilleter en douce, la larme à l'oeil (bah voui, quoi, nostalgie quand tu nous tiens...  ;) ) lorsque je rends visite à mes parents...

Bienvenue à toi, Valentin "copain des Bois" !

Sylvain.

20 juin 2007 à 09:47:19
Réponse #17

PlatypuS

Je me souviens plus à quel âge je l'ai eu, ce bouquin, mais c'est vrai qu'il est bien :doubleup:
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

23 juin 2007 à 14:59:22
Réponse #18

valentin.r

on a tous des points en commun  :)

23 juin 2007 à 22:58:31
Réponse #19

guillaume

bah moi c'était Magniguet  ;D.

a+

04 août 2007 à 14:20:49
Réponse #20

Ishi

bah moi c'était Magniguet  ;D.

a+

Ouah, durex man intellectuel et futur doctor du forum   ;)
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //