Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172258 fois)

21 novembre 2009 à 20:35:41
Réponse #550

greenman

Salut
je le repete si il y en a sur Bordeaux ou gironde, on peut s'arranger!!
ça peut etre sympa de se rencontrer!!!

voila! :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

21 novembre 2009 à 20:39:07
Réponse #551

whitefox

Mathieu, as-tu reçus mes courriels?
Sans réponse, je me demande si ils ne se sont pas perdus dans les bois.......... :huh:
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

21 novembre 2009 à 20:59:35
Réponse #552

Clôtaire

Je lui en ai cerder un vert, tu peux en retirer un pour moi et en mettre un pour kev35  :)
Merci d'avance
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

22 novembre 2009 à 00:12:46
Réponse #553

NAICHE

Oï !!!

Yep Greeman ça peut ce faire, tu me dit comment tu vois la chose en MP. ;)

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

22 novembre 2009 à 01:18:16
Réponse #554

lilou6201

Merci Mathieu tu es un chef j'attend avec impatience les écussons... :doubleup:

22 novembre 2009 à 12:18:27
Réponse #555

cromagnon

Rectification MATHIEU

8= 4 verts et 4 marrons pas 8 = 5 verts et 5 marrons mais si tu m'en as commandé 10 :je prends ,à toi de me le confirmer.
A +  :D
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

22 novembre 2009 à 21:15:37
Réponse #556

Arvernos

Bonsoir Mathieu :)
et tout d'abord, encore un hénaurme merci pour tout ce que tu as fait pour nous :up:
Je te règle dans la foulée via PayPal, avec frais pour ma pomme, c'est une évidence (s'il te plaît, confirme-moi après réception du paiement que tu as bien échappé aux frais, je fais moitié confiance à PayPal pour les faire payer aux deux ...).
10 écussons mode d'envoi lettre normale en ce qui me concerne.

PS amical pour les ceusses qui n'en ont pas eu (ou pas autant que désiré) : quand j'aurai reçu le toutim, peut-être que l'un des deux coloris me décevra, dans ce cas, je le ferai savoir céans, pour redispatcher un ou deux exemplaires aux intéressés ;) ...
« Modifié: 22 novembre 2009 à 21:28:06 par Arvernos »
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

22 novembre 2009 à 21:18:20
Réponse #557

Clôtaire

Merci beaucoup mathieu !
Premiere fois que je paie ainsi. Virement effectué, dis moi si tout c'est bien passé ?
« Modifié: 22 novembre 2009 à 21:25:19 par Clôtaire »
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

22 novembre 2009 à 21:26:10
Réponse #558

Achille

Salut Mathieu,

Règlement effectué. Merci pour tout.  ;)

EDIT : et m*rde ! J'ai oublié de mettre mon pseudo avec le règlement. Je t'envoie un MP. Désolé.  :-[

22 novembre 2009 à 21:34:48
Réponse #559

dedenimes

22 novembre 2009 à 21:40:27
Réponse #560

Arvernos

:-[ Oups !
J'ai fait la même bourde qu'Achille, j'ai oublié d'indiquer mon pseudo lors du paiement PayPal :lol:.
Je viens de t'envoyer un mail à ton adresse orange, j'espère que tu l'as reçu, sinon, mp du forum ? ...

Et pis pour les frais, trop tard (j'ai réglé avant que tu n'ajoutes la précision sur ton post), je les ai donc payés deux fois, c'est pas la mer à boire ::)...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

22 novembre 2009 à 21:45:31
Réponse #561

Clôtaire

Henry David Thoreau

22 novembre 2009 à 21:55:26
Réponse #562

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

22 novembre 2009 à 22:02:53
Réponse #563

Arvernos

j'ai inclus les frais paypal alors qu'ils sont automatiquement prélevés ;
En fait, au moment de payer (option "paiement entre proches", sinon on n'a pas le choix), on peut opter pour les frais à l'émetteur ou au destinataire ... ce n'est donc pas automatiquement le 1er qui les paye, on doit le choisir ... ce qu'on a fait, pour te les éviter ;D;

Pour tout ceux qui ont déjà payé, je vais procéder au remboursement de la différence...
Même s'il s'agit de quelques centimes d'euros  ;#
Alors là, tu vas t'enquiquiner pour pas grand chose, et te rajouter ... des frais :lol:, non ?

22 novembre 2009 à 23:14:09
Réponse #564

magicfinger

Bonsoir Mathieu

Paiement effectué, merci  :)

Magicfinger

23 novembre 2009 à 00:05:30
Réponse #565

Énoch

Mathieu ont fait comment? Tu m'indiques les frais de poste pour le Canada (Montreal) par MP et je te règle paypal! Indique le total svp (poste - écussons)

Tu me dis et je passe à l'action :)

Merci!

23 novembre 2009 à 08:53:20
Réponse #566

lilou6201

Salut Mathieu est-ce que ma commande peut attendre le 5 du mois prochain s'il te plait ?!! Par avance Merci

23 novembre 2009 à 09:07:10
Réponse #567

macnico

Salut Mathieu,

Paiement envoyer si j'ai pas fait de fausse manip sur paypal.
Si il y a un problème envoie moi un Mp je rectifie dans la foulée.

Encore merci  :doubleup:
a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

23 novembre 2009 à 09:13:27
Réponse #568

whitefox

Hello,
Paiement partis à l'instant.
Merci pour tous.
Bonne journée........ ;)
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

23 novembre 2009 à 10:13:24
Réponse #569

athlon

Bonjour Mathieu,

Pour paypal, pas forcément besoin de frais. Je paye comme tu dis, tu auras un demi café...  ;#

Merci encore de ton aide.

Cordialement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

23 novembre 2009 à 12:45:39
Réponse #570

camco

Salut !!!

Paiement envoyé !!  ;D

Par contre n'est pas vu où se trouvait l'option frais débités au destinataire  :-[
Ça fait un bail que j'ai pas utilisé paypal et je sais que je dois changer de lunettes. Alors ...
J'espère que tout est bien comme il faut.
Tiens moi au courant Mathieu.

Merci encore pour tout

Cyril

23 novembre 2009 à 13:08:24
Réponse #571

ACORN

Salut !!!

Paiement envoyé !!  ;D

Par contre n'est pas vu où se trouvait l'option frais débités au destinataire  :-[
Ça fait un bail que j'ai pas utilisé paypal et je sais que je dois changer de lunettes. Alors ...
J'espère que tout est bien comme il faut.
Tiens moi au courant Mathieu.

Merci encore pour tout

Cyril

Pareil pour moi. Payement parti mais pas trouvé l'option "frais débités au destinataire"  :blink: :huh:

23 novembre 2009 à 14:13:47
Réponse #572

onc roger

Pour que ce soit le destinataire qui paie les frais il suffit de choisir un paiement "standard" de bien ou de service. donc il n'y a rien à faire de spécial  :)

Mathieu demande cela car il a déjà intégré les frais paypal au prix demandé

23 novembre 2009 à 19:08:37
Réponse #573

NAICHE

Paiement effectué, mon pseud est sur l'adresse mail!!! ;)

Merci à toi !!!! :up:

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

23 novembre 2009 à 19:10:32
Réponse #574

gmaz87

Bsr,
Fait à l'instant par paypal
Encore merci mathieu
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //