Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux nouveaux modos... Bison et Lambda  (Lu 7220 fois)

07 février 2010 à 17:00:04
Réponse #25

Humain

07 février 2010 à 17:08:50
Réponse #26

bushiben

Félicitations a tous les deux et encore bravo :doubleup: :doubleup:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

07 février 2010 à 17:28:31
Réponse #27

Vafudr

Félicitations a vous 2 et bon courage  :doubleup:

07 février 2010 à 17:57:28
Réponse #28

gmaz87

Merci pour nous :)
C'est un choix judicieux
Bravo et bon courage....
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

07 février 2010 à 19:07:16
Réponse #29

marco 2

Bon courage les gars (vous en aurez besoin...) et félicitation.....
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

07 février 2010 à 19:27:52
Réponse #30

crotale

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

07 février 2010 à 19:36:16
Réponse #31

Berhthramm

07 février 2010 à 19:58:42
Réponse #32

ACORN

07 février 2010 à 20:30:52
Réponse #33

jilucorg

07 février 2010 à 20:40:52
Réponse #34

voodoo

Bon choix, à chaque fois .
Je vous souhaite tous les deux que les fils partent pas trop en vrille  ;#.

07 février 2010 à 21:45:07
Réponse #35

DEUN

Bien fait pour vous !  :glare: Vous l'avez largement mérité !  :closedeyes:

@micalement, DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

07 février 2010 à 21:57:13
Réponse #36

mad

Bravo à tous les deux !

Je serais presque tenté de faire encore un peu plus le con que d'habitude, rien que pour taquiner mon pote Bison :lol: !

(lambda, sois pas jaloux, dès que je t'aurai rencontré, j'aurais aussi envie de te taquiner  ;# )

07 février 2010 à 22:01:50
Réponse #37

lilou6201

On aura tout vue sur ce forum un Sachem qui taquine des modos  et de surcroit tes tout jeunes élus rooohh  ::)
Pensez à prendre le fouet   on sait jamais, au cas où il y es des récalcitrants   ;#

07 février 2010 à 22:12:54
Réponse #38

JMD

Bonsoir
Bravo à vous deux et merci de donner de votre temps à ce merveilleux forum.
Bon courage à ces deux passionnés.
JMD

07 février 2010 à 22:33:49
Réponse #39

NAICHE

Oï !!!

:doubleup: :doubleup:

Super choix !!!

Félicitations les gars, y a plus qu'à !!!!  ;)

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

07 février 2010 à 22:41:33
Réponse #40

Bison

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai bien commencé mon premier jour de prise de fonction :  j'ai randonné toute la journée dans la bruine et les brouillards du Nord, loin de tout ordi. Shaman sans le savoir ...

On n'a pas idée non plus de vous annoncer cela un dimanche! :)

Merci les gars pour vos encouragements ... mais David m'a prévenu :  c'est juste l'affaire de 20 minutes par semaine.
Et il a fait semblant de croire que je le croyais!  :lol:

Merci David pour ta confiance ...

Lambda ... je suis honoré d'être là avec toi.
J'espère que l'on aura encore l'occasion de se revoir "en vrai".
(Je te dirai alors quel genre d'individu est vraiment ce Mad-le-taquin ...)

A tous les modos ... je sais que je rejoins une fine équipe de gens biens!
Il vous faudra être compréhensifs avec moi, les gars - c'est pas rien, un caractériel de 62+ !

Que la paix et la sérénité règnent sur le Forum pendant que Bison-shaman soigne ses courbatures dans les bras de morphée...

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

07 février 2010 à 23:57:51
Réponse #41

guillaume

08 février 2010 à 00:05:29
Réponse #42

gilou78

bravo à vous deux  :doubleup:

a plus

Gilles

08 février 2010 à 08:14:39
Réponse #43

éclipse

Félicitations aux Shamans Bison et Lambda.
Et respect, aussi.
éclipse
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

08 février 2010 à 11:03:07
Réponse #44

jeanluc

felicitations à tous deux,Lambda que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du stage du 14 juillet,l'année dernière et dont j'ai apprecié  la gentillesse et la disponibilité(et l'etendue des connaissances) et à Bison ,dont je me sens un peu plus proche...par l'age ;D

08 février 2010 à 16:53:00
Réponse #45

lochost

Toutes mes ficelles de caleçon !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
- Robert Sheckley

08 février 2010 à 17:36:30
Réponse #46

kikou92

Salut,

Félicitations à vous deux.
Je n'ai pas encore la chance de connaître Bison.
Mais Lambda si. Je me rappelle encore le stage hiver...
Que de chemin parcouru depuis ton premier post d'avril 2007 ! ;)
J'sais pas mais j'suis fier !  :akhbar:

A+.. et bon courage car les vacances scolaires ont pointé le bout de leur nez (et les pt'its jeunes qui vont avec), ça va être le baptême du feu si je me souviens de ce qu'avait dit David à Noël...

Alexis

08 février 2010 à 23:43:51
Réponse #47

shrek

Félicitations vous deux  ;)

... et bon courage  ;#

hakuna matata

09 février 2010 à 00:27:22
Réponse #48

Rod

Félicitations vous deux  ;)

... et bon courage  ;#

C'est comme Maxwell... Ce n'est même pas la peine d'en rajouter... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //