Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ninjas  (Lu 4819 fois)

13 juin 2007 à 19:06:53
Lu 4819 fois

James

Ohhhhh cong.  ;D ;D ;D ;D

http://www.youtube.com/watch?v=HVhs09p1p1Y

c'est vrai qu'a force de se rouler par terre, en les voyant, ils deviennent invisibles!

::)  ;D ;D ;D

13 juin 2007 à 19:19:43
Réponse #1

emmuel

Ben écoute ça me parait complètement ridicule. Mais en tous cas ces gens là me paraissent parfaitement aptes à balancer trois balles dans le buffet ou un coup de sabre dans la gorge d'un mec qui passait par là, et sans coup férir. Un agresseur je sais pas, je m'y connais pas en agressions.  :(

13 juin 2007 à 19:22:39
Réponse #2

ipphy

C'était quoi déjà le générique...ah oui "Dallas ton univers impitoyable...."  ;D ;D ;D

Edit: J'aimerai bien avoir l'avis d'un pro sur leurs techniques/positions de tir et de combat.
« Modifié: 13 juin 2007 à 19:47:53 par ipphy »

13 juin 2007 à 19:41:30
Réponse #3

Corin

Oh! les gros mythos.... Oh! les gros tout court... Combien de temps résistent-ils? 3 minutes, 5 minutes, 10...? Pas beaucoup plus. Z'ont pas l'air au top de la forme à mes yeux. Alors, le reste...

A+

13 juin 2007 à 19:50:51
Réponse #4

jenal

slt

ils ont oublié cette vidéo :lol: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=2M-kJCxLpAk
 ;D
« Obsequium amicos, veritas odium parit »
 Térence

13 juin 2007 à 19:53:22
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

C’est vrai que le coup ou  le gars jette sa poudre au vent plutôt que sous le vent c’est très fort!!!!!!!!!
:o

13 juin 2007 à 20:43:26
Réponse #6

Irys

Perso, je ne pratique pas, donc je suis d'accord que pour mon cas la critique est facile, mais je les trouve quand même un poil lent.  :D

13 juin 2007 à 20:44:58
Réponse #7

DavidManise

PTDR ;D ;D ;D

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ;)

Faut voir aussi les videos "Dallas Ninjutsu Vs. Jeet Kune Do".  Dans le genre mauvais c'est sympa ;D

Le physique, n'empêche, ca compte dans une confrontation physique ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 juin 2007 à 20:47:43
Réponse #8

gurkhan

Perso je préfère pratiquer le sexe que de me pignoler en l'immagiant, mais bon c'est chacun qui voit.

Concernant les positions de tir, ceux qui viennent à Die (pas une promesse de mort hein  :D, c'est pas daille, c'est di)pourront voir de vrais très bons pros tirer.

voilà pourquoi tu es notre président  :love:
pour le tir ils vont être servi, je suis ému d'avance .
j'ai bien ri avec ces ninjas je m'attendais presque à ce qu'ils aient des badges de texas rangers .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

13 juin 2007 à 22:26:32
Réponse #9

James

Content que ca vous plaise !

Oui moi j'ai bien aime la rapidite a se coucher et a se lever (dans de l'herbe !), les doigts qui coincent, la poudre de perlinpin a contre vent, le tir de precision a 3 metres de la cible, le tir au couteau a 1,50 metre de la cible,  bref j'aime le grand-ninja-noir-de-la-mort-qui-tue-de-dallas ! Meuuuuuuuuhhhhh :) :)

Allez, c'est bon, j'invente de ce pas le James Cong Do ChieDessus !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

13 juin 2007 à 22:29:51
Réponse #10

guillaume

Dans le fond, ça me fait peur quand même: c'est le genre de mecs qui se croient invincibles et qui vont faire justice eux-même.
Enfin, j'espère que je me trompe  :(.

a+

13 juin 2007 à 22:38:17
Réponse #11

James

Dans le fond, ça me fait peur quand même: c'est le genre de mecs qui se croient invincibles et qui vont faire justice eux-même.
Enfin, j'espère que je me trompe  :(.

a+

Non, mais ils auront une surprise face a un mec decide qui n'a pas repete leur kata-a-la-con. pis ils sont a dallas, hein...

13 juin 2007 à 23:09:29
Réponse #12

emmuel

Ouais, mais le nouveau voisin qui remonte tranquillement l'allée pour se présenter, il va se prendre 3 coups de fusil à pompe à répétition dans la face, par contre.

13 juin 2007 à 23:20:25
Réponse #13

ipphy

"Dallas Ninjutsu Vs. Jeet Kune Do".  Dans le genre mauvais c'est sympa ;D

http://www.youtube.com/watch?v=l_tIcuWieqo
http://www.youtube.com/watch?v=XFObzABDaBk
http://www.youtube.com/watch?v=AZuxzcGrFTI&mode=related&search=

Ohhhhhhhhh my god  ;D
Que les ninjas sont vifs et précis, qu'ils sont puissants et souples...prend garde à toi Walker Texas Ranger  ;D ;D ;D

14 juin 2007 à 11:28:17
Réponse #14

niglo85

heu... qui pourrais me dire dans les video "Ninjutsu vs jeet kune do" qui pratique quoi ?? je n'y vois ni ninjutsu ni Jeet kune do ...
en parlant de Ninja vous connaissez Sylvain Guintard ? (grande epoque du ninjutsu en france avec Giraya et American Ninja (le Ninja blanc) ;))

Johann

14 juin 2007 à 11:36:47
Réponse #15

James

Ohhhhhhhhh my god  ;D

T'as trop frequente d'americaines toi ? :D :D :D

15 juin 2007 à 17:34:18
Réponse #16

Gofannon

Où peut on voir mieux leur insigne sur leur tenue?
Sur les vidéos il ressemble à l'insigne de mon club de Nihon Budo (avatar)  :down:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

15 juin 2007 à 18:28:38
Réponse #17

la marmotte

C'est quand la date de sortie au cinéma ?

:doubleup:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //