Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qualité du matériel Outdoor Designs?  (Lu 3531 fois)

05 février 2010 à 12:08:13
Lu 3531 fois

Pierr

Bonjour,

au stage 1 jour à Fontainebleau nous taquinions un respecté membre du CEETS sur ses gants Outdoor Designs. Ne connaissant pas la marque (mais trouvant les gants sympas) j'ai été jeté un coup d'œil et les prix me sont apparus bien plus raisonnables que je ne les attendais.
Cf: http://www.amazon.co.uk/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=clothing&field-keywords=Outdoor%20Designs

Par contre je ne trouve que très peu de retours sur les produits. En avez-vous?

Je suis intéressé par des guêtres en particulier (les perma waterproof en event ou les strollon canvas).

P.

05 février 2010 à 13:07:04
Réponse #1

sharky

Salut,

J'ai des guêtres de chez eux depuis janvier que j'ai utilisé une semaine en Savoie. Utilisées pour des randos raquettes, marche nordique, luge sur pantalon coton.
Bon système de fermeture, jamais eu le pantalon mouillé.
J'ai été assez bluffé par la qualité pour le prix, de mémoire autour de 16€ chez Twinner en station.
C'était le modèle Alpine .
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

05 février 2010 à 16:39:51
Réponse #2

gilou78

bonjour Pierr,

j'ai les même gants que Corin c'est à dire les Tyrol qui sont en fait 70% laine et 30% polyester qui est pour moi un intéressant mélange et qui sèche beaucoup plus vite que du 100% laine.J'ai aussi les guêtres Boréas en Hypalon et je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité prix. Les gants ont un peu boulochés au départ mais ils ne s'abîment pas très vite et sont bien chaud par rapport à leurs épaisseurs.C'est ma deuxième couche préférée pour mon système 3 couches pour les mains  :doubleup:.

a plus

Gilles

05 février 2010 à 17:15:22
Réponse #3

Pierr

Merci, deux avis positifs sur les guêtres et un prix raisonnable; je ne vais pas plus me torturer les méninges.

P.

05 février 2010 à 18:03:00
Réponse #4

camco

Salut Pierr,

Ca a l'air pas mal comme produit (2 avis positifs  :doubleup:) mais surtout le prix est plus que tentant !!  :blink:
http://www.amazon.co.uk/Outdoor-Designs-Strollon-Walking-Gaiters/dp/B001GP5T6S/ref=sr_1_37?ie=UTF8&s=clothing&qid=1265388920&sr=1-37

Si j'avais pas une "longue" liste de matos à acheter, à commencer par un tarp (en espérant que D4 face encore à 10€ leur tarp  :'( ), je me laisserai tenter aussi. J'ai pas de guêtres non plu.  :lol:

A plus

Cyril

09 février 2010 à 08:31:42
Réponse #5

francisco

Salut, je confirme, Outdoor Design c'est du très bon matos et le prix est très correct.
J'ai 2 paires de gants (Grip On en polaire et les Diablo plus costaud avec du cuir) ainsi qu'une paire de guêtres de base mais imper/respirant (modèle Alpine à 25 € - Sharky à 16 € t'as eu un super prix,!!).
C'est ma deuxieme paire de gants Grip On et je fais environ 2 hivers avec, en les mettant souvent (vélo, ski de rando, froid au main  :-\).
J'avais repéré les Tyrol et je pense que me laisserai tenter la prochaine fois.

A+

Francisco

09 février 2010 à 10:26:33
Réponse #6

athlon

J'ai une paire de gants de chez eux (enfin maintenant mon père les as) que j'ai rammené des us. Modèle "similaire" au tyrol.
J'ai bien aimé, chaud, doux et plus résistant (d'aspect car pas testé en situation) qu'un gant polaire ou laine habituel.
A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //