Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: covoiturage pour le stage CEETS du 13 14 février  (Lu 849 fois)

01 février 2010 à 23:01:10
Lu 849 fois

psydomos

Salut à tous!!!

J'ai la chance de pouvoir participer au stage Hiver du 13 et 14 février prochain, mais je ne possède pas de véhicule pour me rendre sur place.
La seule solution est donc le train.
Dans cette perspective, je souhaiterais savoir si quelqu'un s'y rend également en voiture ET passe par Lyon, ville ou je réside.

Je serait content de pouvoir partager avec lui un bout de route.
Ca serait une bonne occasion de pouvoir se rencontrer en amont du stage et discuter de notre passion commune - la route passera plus vite à plusieurs -  de baisser ses frais de voyage et en plus réduire la pollution inhérente à notre déplacement, que de bonnes choses en somme!!!

Voilà, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez surtout pas!!!

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

04 février 2010 à 18:00:33
Réponse #1

psydomos

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //