Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: supervagabond  (Lu 995 fois)

31 janvier 2010 à 22:57:48
Lu 995 fois

supervagabond

inscrit récemment, je suis cependant le forum depuis pas mal de temps, donc je me présente :
52 ans, vivant en région marseillaise, adepte du sport et des activités de loisirs, je suis à l'origine un spéléologue (35 ans de pratique) et un canyoneur (25 ans de pratique). Mon domaine de prédilection serait en toute logique la verticalité et l'eau avec tous les avatars susceptibles de survenir, mais je me passionne pour tout ce qui est technique, donc toujours en train d'expérimenter dans la mesure de mon temps des bidouilles dans plein de domaines.
Actuellement, et depuis un bout de temps, je m'attache à faire une synthèse sur la problématique des conditions de survie dans le cadre des activités de loisirs hivernales ou pratiquées en hiver (le ski et la raquette à neige, la spéléo ou la rando en hiver).
PS : mon avatar correspond à mon surnom spéléo que je tiens des premières hivernales sur le Criou (74) en 81.

31 janvier 2010 à 23:10:51
Réponse #1

Moniot van Moeren

Salut et bienvenu Supertramp :up:
MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

01 février 2010 à 13:15:33
Réponse #2

JMD

Bonjour supervagabond

Bienvenu sur ce super forum. :)
JMD

01 février 2010 à 14:32:56
Réponse #3

Carolinette randonnette

Aloha,

Bien venu à toi.

Carolinette :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //