Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bigcamo  (Lu 940 fois)

28 janvier 2010 à 18:52:19
Lu 940 fois

bigcamo

Bonjours à tous ! Je suis récemment inscrit mais je suis lecteur du forum depuis pas mal de temps.

Mon but est d'essayer de fusionner Survie et MUL pour partir en randonnée légé, efficace et en toute sécurité !

J'ai également depuis petit un penchant pour les couteaux, d'ailleurs j'ai pas mal de canifs comme Opinel, Laguiole et des sans nom !

Voilà ma petite présentation est faite, vous vous doutez bien que si je me suis enfin inscrit c'est que je recherche qqch de précis !

Amicalement !
" L'écologie est l'ultime occasion de redonner du sens au progrès. "

28 janvier 2010 à 19:09:07
Réponse #1

Gros Calou

Bienvenue à toi Bigcamo, ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions  ;)

28 janvier 2010 à 19:13:48
Réponse #2

bigcamo

Merci !

Aucun doute ! Je trouverais mes réponses, j'en suis sûre !

Et même que j'en suis sûre que ce sera grâce a vous !!  :doubleup:
" L'écologie est l'ultime occasion de redonner du sens au progrès. "

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //