Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'essentiel des techniques de self défense de survie ?  (Lu 5013 fois)

27 janvier 2010 à 06:54:28
Lu 5013 fois

gahús

Quelques techniques qui paraissent simples mises en ligne sur le site de la police d'Hubbard USA.
C'est en américain et la traduction google n'est pas optimale  :'(.
Cela ne remplacera pas un stage pratique bien sûr.

http://www.hubbardtwppd.org/selfdefense/selfdefense.htm
« Modifié: 27 janvier 2010 à 07:05:47 par alios »

27 janvier 2010 à 07:15:17
Réponse #1

Eric Lem

Merci pour le lien  :up:

J'ai pas encore tout lu, mais il y a déjà uelques trucs qui me laisse sceptique:

Garden gnomes

Ornaments, and things like garden gnomes can be used as weapons against you. If you were to open your door and be hit on the head by your garden gnome, for example, you would get hurt and your attacker would gain complete control over you and your home. So either bolt your gnome to the ground or get rid of it.

:huh:

Comment faire confiance à quelqu'un qui vous conseille d'enchainer vos nains de jardin, voir même de vous en débarasser???

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 janvier 2010 à 09:51:00
Réponse #2

Patrick

Merci pour le lien  :up:

J'ai pas encore tout lu, mais il y a déjà uelques trucs qui me laisse sceptique:

:huh:

Comment faire confiance à quelqu'un qui vous conseille d'enchainer vos nains de jardin, voir même de vous en débarasser???

C'est sur, le gars va venir à poil visiter votre domicile et se pourvoiera en armement grâce à vos nains de jardin  ::). Par contre, j'ai pris pour habitude d'éviter les statuettes ou la collection de sabres ou baïonettes dans le salon et le présentoir à couteaux dans la cuisine. Idem pour les outils de cheminée.

Car effectivement, beaucoup de meurtres dans le cas de cambriolages qui tournent mal semblent perpétrés avec des ustensiles trouvés sur place.

27 janvier 2010 à 10:24:28
Réponse #3

Barnabé

Autre pays, autres moeurs. En France, on conseille de ne pas laisser traîner dehors des outils qui peuvent servir à un cambriolage opportuniste : marteau, pied de biche, échelle, etc.

Peut-être qu'à Hubbard, l'outil opportuniste pour casser une fenêtre ou assommer quelqu'un, c'est le nain de jardin ? On peut supposer que la police de Hubbard est bien au courant de ce qui arrive à ses administrés, u'ils n'ont donc pas inventé ce cas, et que c'est arrivé au moins une fois dans leur ville ?

27 janvier 2010 à 10:49:39
Réponse #4

Eric Lem

On peut supposer que ...

Tout comme on peut supposer que je faisais un peu d'humour... quoique...  ::)

De toute façon, je m'en cogne, j'ai déjà balancé le sheriff d'Hubbard au Front de Libération des Nains de Jardin ( http://www.flnjfrance.com/ )
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //