Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rolly Polly du pauvre ?  (Lu 1843 fois)

24 janvier 2010 à 18:29:00
Lu 1843 fois

arhuman


Bon ok, le titre est racoleur   ;#
mais toute proportion gardée (qualité/solidité) pour 0,80€ j'ai trouvé ça chez casino :



Plutôt que trimballer des sacs plastiques, ce sac (réutilisable) et "100% polyester Azo Free et Low Cadmium"
m'a tapé dans l'oeuil (reste plus qu'a tester en live)

Pour une idée de la contenance (avec une bouteille d'1,5l dedans) :



Pour ceux qui se poseraient la question, malgrés l'aspect k-way ca n'est pas imperméable...

« Modifié: 24 janvier 2010 à 18:43:07 par arhuman »
--
La sécurité est globale ou n'est pas

24 janvier 2010 à 19:35:53
Réponse #1

sebastienb


J'utilise également ce type de sac, glissé dans les poches radio/gourde de mon sac EDC. Très pratique pour les courses. Chez monoprix on trouve des versions "tactical" en noir et "olive drab" et une version "blaze orange" vraiment très voyante  ;D Ca pourrait faire un outil de signalement, en plus de l'usage sac, pour un poids quasi nul. Pas trouvé de version MARPAT pour l'instant :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //