Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TTA 150  (Lu 36565 fois)

23 janvier 2010 à 08:09:08
Lu 36565 fois

Norzh

Le TTA 150 version 2008 ou "manuel du cadre de contact", autrefois nommé "Manuel du sous-officier", est le document de référence des officiers et sous-officiers de l’ armée française.
Pour afficher le PDF il faut cliquer sur un chapitre puis cliquer sur la petite icône (imprimante) en haut à gauche de l’ écran (sous "TTA 150").

http://www.cofat.terre.defense.gouv.fr/TTA150_2008/default.htm

Pour exemple voici une des pages qui peuvent être utiles ici:

http://www.cofat.terre.defense.gouv.fr/TTA150_2008/tta150_fichiers/pdf/t13.pdf
« Modifié: 23 janvier 2010 à 08:14:52 par Norzh »

04 juin 2010 à 13:00:23
Réponse #1

Si Vis Pacem Para Bellum

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

06 juin 2010 à 10:57:31
Réponse #2

Norzh

28 novembre 2010 à 17:57:56
Réponse #3

Eliott

il me semble que le TTA 150 n'est pas protégé par CD m'est il me semble que le dévoilé au large public  :down: n'est pas une chose très bonne, personne ne sais qui fréquente réellement le forum, sans être parano mais je pense que certaines informations non pas lieu d'être publié.A bonne entendeur ... >:(
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.
Le sage a beau voyager, il ne change pas de demeure.
Si tu avances, tu meurs ! Si tu recules, tu meurs ! Alors, pourquoi reculer ?

28 novembre 2010 à 18:08:29
Réponse #4

sharky

il me semble que le TTA 150 n'est pas protégé par CD m'est il me semble que le dévoilé au large public  :down: n'est pas une chose très bonne, personne ne sais qui fréquente réellement le forum, sans être parano mais je pense que certaines informations non pas lieu d'être publié.A bonne entendeur ... >:(

Tu as vu d'où vient le lien donné? Si non, regarde bien.
Surtout que l'on vient de dire qu'il n'est plus accessible, enfin sauf si tu as une copie de sauvegarde ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

01 décembre 2010 à 14:52:36
Réponse #5

JMF

Bonjour, et bien, je vois que j'arrive trop tard pour pouvoir télécharger le TTA 150... à moins que d'autres possibilités existent ?

01 décembre 2010 à 15:11:53
Réponse #6

Barbara

Il traine sur la toile, effectivement.

17 juin 2011 à 19:22:32
Réponse #7

Balrog

Si quelqu'un a une copie de sauvegarde du TTA 115 ou 150, je suis preneur!  ;)
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

18 juin 2011 à 00:46:20
Réponse #8

Kito

Salut Balrog, je crois pouvoir t'aider  ;)
A+
In girum imus nocte et consumimur igni

18 juin 2011 à 01:15:48
Réponse #9

pere castor

je les possede egalement en integralité il est possible de les mettre en ligne?
ci ca interesse

18 juin 2011 à 09:38:04
Réponse #10

bushiben

Le TTA 115 m’intéresserai, a voir....
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

18 juin 2011 à 12:05:08
Réponse #11

Baden

c'est moi ou c'est liens sont mort?
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

18 juin 2011 à 14:14:09
Réponse #12

bushiben

En effet, les liens sont raides.....
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

19 juin 2011 à 09:12:29
Réponse #13

Forgeron 88

21 juin 2011 à 18:53:38
Réponse #14

Balrog

Salut Balrog, je crois pouvoir t'aider  ;)
A+

merci Kito!!
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //