Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: luc  (Lu 2593 fois)

09 juin 2007 à 10:31:14
Lu 2593 fois

luc

luc
Bonjour,

je m'appelle Luc, je suis commerçant à Montpellier.

j'ai fait pas mal de haute montagne (surtout dans les écrins) et beaucoup de marches en solitaire en autonomie totale de 7 à 15 jours dans les pyrénées. j'ai été accompagnateur en moyenne montagne, et je sais ce que c'est, malgré mes 1m64 que de porter 2 sacs a dos toute une journée...

c'était il y a une vingtaine d'année, j'ai suivi de stages de survie dans les pyrénées avec des organisations locales, stage commando dans le génie, et voilà.

maintenant j'ai la bedaine qui pousse et certains de vos fils (sur le feu, la nage....) m'ont rappelé tellement de souvenirs que j'ai eu envie de m'inscrire.

a plus

luc

09 juin 2007 à 13:59:04
Réponse #1

triptop

Bienvenue  :)

Alors ces souvenirs ....  ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

09 juin 2007 à 16:12:52
Réponse #2

Corin

maintenant j'ai la bedaine qui pousse et certains de vos fils (sur le feu, la nage....) m'ont rappelé tellement de souvenirs que j'ai eu envie de m'inscrire.
Et c'est comme ça qu'on replonge au jus, à l'insu de son plein gré...
L'expérience, ça permet de compenser la bedaine ;).

J'espère que ça te tentera suffisamment pour te donner envie de reprendre ton sac à dos et filer dans la verte, en prenant le temps d'en profiter, cette fois.

A+

09 juin 2007 à 18:11:36
Réponse #3

luc

c'est décidé, mais je voudrais aborder les deserts maintenant....

10 juin 2007 à 11:13:36
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Luc

12 juin 2007 à 18:31:19
Réponse #5

Diesel

Bienvenue Luc  :)

12 juin 2007 à 18:36:56
Réponse #6

ipphy

Salut Luc  ;)

13 juin 2007 à 10:12:05
Réponse #7

venerable

Bienvenue Luc,
ça serait dommage que tu sois privé de désert, alors on va t'aider à la préparer ta ballade.

13 juin 2007 à 10:14:22
Réponse #8

Kilbith

Bonjour Luc, et bienvenue.....

13 juin 2007 à 10:21:45
Réponse #9

mazzeru

Salut luc et bienvenue.

Ne t'inquiéte pas pour la bedaine, çe sont des réserves naturelles que les jeunes nous envient...

13 juin 2007 à 23:01:47
Réponse #10

kikou92

Bienvenue Luc ! :up:

23 juin 2007 à 11:47:31
Réponse #11

luc

eh bien merci de cet accueil, je n'ai pas eu le temps de venir depuis un moment, mais c'est bon là j'ai un peu plus de temps.
 :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //