Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Traces étranges sur ma facade...  (Lu 5296 fois)

21 janvier 2010 à 21:20:07
Réponse #25

QUIDAM


Jed, comme je l'ai dit c'est un scénario...
Mais la façon de faire existe, on crée un besoin et on apporte la solution,

C'est limite du racket mais certains "vendeurs" ne reculent devant rien... tu serais surpris par ce que certains font pour vendre. :o

A +

et bon déménagement.
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

22 janvier 2010 à 11:13:09
Réponse #26

marco 2


Juste un petit détail....il y as urgence pour les détecteur.....les cage d'escaliers fonctionne comme des cheminées, et accélère le tisonnage du feu....donc il se répand très vite une fois partis hors des poubelles.... :'(
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //