Salut!
Je cherche (passivement, car l'achat n'est pas programmé pour tout de suite) un sac de couchage 3 saisons ayant la particularité d'avoir 2 fermetures à glissière latérales.
En effet, je randonne la plus part du temps avec ma femme. Donc le jumelage s'impose presque, cependant il y en a une qui a toujours froid et moi toujours chaud, donc une deuxième ouverture latérale me permettrait de "ventiler" un peu.
Deuxième critère: le prix...
J'avais repéré, il y a un an ou deux, un sac de couchage dans le catalogue du vieux qu'a peur ou d'expé... je ne sais plus... ne collectionnant pas les catalogues, je les ai jetés, bien entendu...
Il me convenait, sur le papier, parfaitement: Il s'agissait d'un sac en synthétique, couleur (présenté) kaki, avec une fermeture de chaque côté, un espace d'aisance pour les pieds assez intéressant malgré sa forme sarko-phage (

) et d'un prix intéressant car moins de 200€ et je crois même moins de 150...
Son seul inconvénient était qu'il n'était pas le plus léger...
De mémoire, il s'agissait d'une marque nordique, mais nouelle sur le marché.... je suis INFOUTU de m'en rappeler!
Donc, si vous voyez de quoi je parle ou avez un équivalent à me proposer, je pourrais peut-être le mettre au budget noël 2007, qui sait...
merci!