Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: QUIDAM  (Lu 1707 fois)

18 janvier 2010 à 22:52:48
Lu 1707 fois

QUIDAM

Bonjour à tous,
Les présentations seront courtes car ce qui importe c'est ce que nous pourrons échanger durant les conversations...

Alors a+
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

18 janvier 2010 à 22:54:34
Réponse #1

greenman

alors pourquoi tu postes dans présentations et bienvenues?? :blink: ^-^

Faut peut etre que j'aille me coucher!!

mais bienvenue quand même! ;)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

18 janvier 2010 à 23:07:38
Réponse #2

QUIDAM

Je poste car je suis poli et juste pour dire bonjour... ;#

19 janvier 2010 à 08:53:25
Réponse #3

Corin

Quidam,

La présentation n'est pas obligatoire mais force est de constater qu'elle facilite les premiers contacts.

Cela étant, ta manière de faire s'apparente à du foutage de gueule.

Donc je te propose d'en dire un peu plus sur ta région d'origine, ton âge, tes occupations habituelles, tes hobbys ou activités préférées,...

Si tu ne comprends pas la réaction des uns et des autres, demande-toi comment tu réagirais si un mec s'installait chez toi en te disant: "je m'tape l'incruste prce qu'il fait bon chez toi mais j'ai rien à te dire... Au fait, y'a quoi dans ton frigo?".

Je te laisse compléter ta présentation. A défaut, je l'enverrai. A moins que ce ne sois toi qui me demande de le faire mais je trouverai ça dommage: on apprend toujours de ses erreurs.

A+

19 janvier 2010 à 13:57:40
Réponse #4

Alex Reeves

C'est vrai que c'est plus sympa et amical si on se connait un tout petit peu.

Un peu de convivialité rajoute du plaisir à ce forum.

Bienvenue quand même.  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

19 janvier 2010 à 20:44:15
Réponse #5

QUIDAM

Quidam,

La présentation n'est pas obligatoire mais force est de constater qu'elle facilite les premiers contacts.

Cela étant, ta manière de faire s'apparente à du foutage de gueule.

Donc je te propose d'en dire un peu plus sur ta région d'origine, ton âge, tes occupations habituelles, tes hobbys ou activités préférées,...

Si tu ne comprends pas la réaction des uns et des autres, demande-toi comment tu réagirais si un mec s'installait chez toi en te disant: "je m'tape l'incruste prce qu'il fait bon chez toi mais j'ai rien à te dire... Au fait, y'a quoi dans ton frigo?".

Je te laisse compléter ta présentation. A défaut, je l'enverrai. A moins que ce ne sois toi qui me demande de le faire mais je trouverai ça dommage: on apprend toujours de ses erreurs.

A+

veuillez m'excuser si ma présentation passe pour du foutage de gueule, ce n'est pas le but  :-[
Pour me connaitre un peu il faut d'abord savoir que je suis un solitaire, que je parle peu, et encore moins de moi...
Ce que je souhaite c'est échanger avec vous (apporter et recevoir pas seulement recevoir et piller le frigo  ;) ) mais pour te faire plaisir j'ai bientot 40 ans d'origine Bretonne et suis "survivor" depuis quelque années déjà.

C'est mieux comme présentation ?

(PS c'est mon premier forum..)

A+

19 janvier 2010 à 20:53:29
Réponse #6

vagabond

Salut QUIDAM et bienvenue parmi nous.

T'affole pas si tu manques de pratique sur les forum, pour moi aussi c'est le premier et seul forum auquel je participe.

Ce que je souhaite c'est échanger avec vous (apporter et recevoir pas seulement recevoir et piller le frigo  ;) ) mais pour te faire plaisir j'ai bientot 40 ans d'origine Bretonne et suis "survivor" depuis quelque années déjà.
Peux-tu nous dire ce qui tu entends par là.

Vagabond

19 janvier 2010 à 21:10:19
Réponse #7

fredlafouine

Salut Quidam,
C'est marrant je viens de regarder Tabarly, le film. Un mec qui n'aimait pas parler pour ne rien dire.
Non, le Breton n'est pas une espèce nuisible.  ;#

Degemer mat.
´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

19 janvier 2010 à 21:34:10
Réponse #8

QUIDAM

Ce que j'entends par "SURVIVOR" ?
C'est simplement apprendre des techniques de survie, avoir EDC et BOBs, identifier les dangers auxquels je peux être confronté, etc...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //