Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une fois bien installé  (Lu 2467 fois)

07 juin 2007 à 14:43:09
Lu 2467 fois

GRIFFON

Bonjour tous le monde ,
bon j'ai une petite question pour les explorateurs de ce forum , je comprend qu'il y a une preparation importante a faire avant de ce lancer dans la nature , parcontre je me fait un devoir de profite du fruit de mes efforts....

Une fois bien installé , la tente est montee , le feu crepite a souhait , le cafe rechauffe , vous etes a l'appoger de votre rando ...

Qu'est-ce que vous aimer le plus faire  ????

Pour ma part j'aime bien sortir mon harmonica question de faire "peur" aux animaux   ;D

07 juin 2007 à 15:13:49
Réponse #1

Diesel

Une fois bien installé , la tente est montee , le feu crepite a souhait , le cafe rechauffe , vous etes a l'appoger de votre rando ...

Qu'est-ce que vous aimer le plus faire  ????
Je ne bois pas de café en rando et je n'ai pas de tente.  ;D
Donc une fois bien installé , le tarp est monté , le feu crépite a souhait , le thé réchauffe , vous êtes a l'apogée  de votre rando ...
Ben si je suis à l'apogée de ma rando, je n'ai besoin de rien d'autre.

Moi j'aime respirer l'esprit en paix.  ;)

07 juin 2007 à 17:15:23
Réponse #2

turbovince

moi, je randonne avec ma femme... dois-je faire un dessin? ;D
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

07 juin 2007 à 17:31:30
Réponse #3

jb_bastia

J'aime bien... ne rien faire! Comme dit Diesel, si je suis à l'apogée de ma rando, je n'ai besoin de rien d'autre.

De temps en temps, je sculte un morceau de bois (sculter sculter, c'est vite dit!), j'ecoute les differents bruits. sans me forcer, j'arrive à faire le vide dans ma tête en laissant de coté les problemes de boulot ou autres. Heureux quoi !
S'adapter c'est survivre

08 juin 2007 à 00:57:43
Réponse #4

Rod

moi, je randonne avec ma femme... dois-je faire un dessin? ;D
Une vidéo peut-être... ;D

08 juin 2007 à 10:18:07
Réponse #5

turbovince

on fini toujours pas manquer de batteries!  8)

Sinon, blagapar, juste profiter de l'environnement, laisser les muscles se détendre et la tête se vider...
Alain Colas

08 juin 2007 à 12:27:12
Réponse #6

turbovince

Alain Colas

12 juin 2007 à 21:08:30
Réponse #7

Irys

c'est simple, je ne fais rien, je profite seulement de la vie et la nature.  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //