Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tropicalone  (Lu 1643 fois)

07 juin 2007 à 09:09:17
Lu 1643 fois

Tropicalone

Bonjour,

Je suis Stéphane, 32 ans, 2 enfants et bientôt marié (après 10 ans de vie commune, il était temps que je me décide...  8))
Voilà quelques temps déjà que j'écume ce forum et que j'y trouve beaucoup de points communs avec mes centres d'intérêt : nature, rando, état d'esprit, un peu de matos et surtout le retour à l'essentiel.
Etant originaire d'un département d'outre-mer, j'ai bien connu, dans mon enfance, des situations de "survie" liées aux passages des cyclones tropicaux (inondations, pas d'électricité, catastrophes matérielles, ...) et je retrouve ici les bonnes pratiques que nous appliquions spontanément (pas si ringards nos grand-parents  :doubleup:)

Merci de m'avoir lu.

07 juin 2007 à 13:27:43
Réponse #1

CAMP

Bonjour Tropicalone. Sois le bienvenu... et n'hésites pas à nous parler de ta jeunesse ;) Rien ne remplace le vécu.

07 juin 2007 à 13:29:33
Réponse #2

mazzeru

Salut Stéphane... bienvenue à bord ;)

07 juin 2007 à 13:31:31
Réponse #3

Diesel

Bienvenue Tropicalone :)

Félicitations et bon mariage. ;)

07 juin 2007 à 21:02:00
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Tropicalone

07 juin 2007 à 22:19:15
Réponse #5

triptop

Bienvenue !

et félicitation pour ta décision  :D tous mes voeux de bonheur !

Au plaisir de lire tes expériences et savoirs d'outre mer

:)
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //