Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Betassou  (Lu 1344 fois)

16 janvier 2010 à 15:37:52
Lu 1344 fois

Maxi

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Voilà plusieurs mois que je scrute avec beaucoup d’intérêt le forum et je me décide enfin à m’inscrire,
Pour me présenter un peu : Je suis Strasbourgeois, j’ai 22 ans et je suis étudiant en Droit…

La nature : Depuis tout petit j’étais habitué à faire de longues balades dans les Vosges avec mes parents qui m’expliquaient le nom des arbres, des champignons et avec l’adolescence il y a eu une coupure…Depuis peu l’envie et les balades reviennent, en parallèle l’envie d’aller plus loin que les simples balades, une envie de me former à la nature…Sans aucun doute un stage chez David Manise dès que je le pourrais…

Le coté urbain : Un papa prof de self à la police, une pratique des Arts Martiaux depuis tout petit et, depuis moins longtemps, une pratique de la self défense.C’est donc avec plaisir que j’ai lu toute la partie dédiée à la survie urbaine.

J’espère encore en apprendre beaucoup en votre compagnie et si je peut apporter quelque chose à cette communauté ce sera avec plaisir ( même si présentement j’ai quelques doutes ).

Edité
« Modifié: 29 mars 2011 à 14:09:18 par Maxi »

16 janvier 2010 à 16:54:11
Réponse #1

stetin

bienvenue a toi
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

16 janvier 2010 à 23:32:12
Réponse #2

Alex Reeves

Salut mec et Bienvenue à toi !   :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

17 janvier 2010 à 21:35:01
Réponse #3

lemarseillais

Salut à toi et bienvenue
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

17 janvier 2010 à 22:21:37
Réponse #4

mad

Et pourquoi Betassou ? Tout simplement parce que ma copine me surnomme comme sa  ;#

Bienvenue Betassou !
Et toi, ta copine, tu l'appelles comment ?  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //