Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: GoLITE HEX 3 Tent 3 PERSON Sun LIGHTWEIGHT  (Lu 1981 fois)

06 juin 2007 à 19:20:49
Lu 1981 fois

James

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&viewitem=&item=130119884555&rd=1&rd=1

elle etait a 150$ + 30 de transport pour la france, mais un enfoire a surencheri a 160, enfin si ca vous tente, c'est moins cher que les 220 du commerce, pour un truc qui fait 1,3 kg, et dans les 800-900 grammes si z'avez deja des batons pour faire piquet, et qui loges 3 barbouses...

grrrr

06 juin 2007 à 19:41:05
Réponse #1

Diesel

Tu veux te faire lyncher toi.  >:(
C'est pas parce qu'il pleut 2 gouttes qu'il faut passer à la tente.
On est des purs et durs ici. Le 1er que je vois écrire que c'est bien, je le frappe. Non mais !.  ;D

Euh ?, elle n'a pas l'air mal dis donc. Tu sais, depuis que j'ai des rhumatismes j'y pense  sérieusement .....  :-[

06 juin 2007 à 19:47:39
Réponse #2

James

c'est pas une tente a proprement parler, le tapis de sol et la moustiquaire interieure/ double toit sont a rajouter, et en option, voit cela comme un petit tipi... franchement, 800 grammes pour 2/trois, (voir 1kg3 avec piquets et montant !)  et bonne protection,  meme le tarp le fait pas.

Moi aussi j'y pense, c'est top!  c'est simple comme un tipi, leger comme un tarp... j'ai meme encheri jusqu'a 160, mais apres ca fait trop cher, quoi que 229 sur le marche, faut en profiter tant que le dollar est une mauviette face a l'euro !

ps: ceux qui cherchent des duvets plume pas chers, regardez ce que ce vendeur vend d'autre comme matos golite...
« Modifié: 06 juin 2007 à 19:55:35 par James »

06 juin 2007 à 19:57:02
Réponse #3

Diesel

Remarque, pour mes vieux jour j'ai encore ma Ferrino wind2 2 places bien tassées (1.4kg).  ;)
Elle est sans doute beaucoup plus volumineuse par contre c'est sûr. Je reste sur le tarp/poncho pour le moment.
J'aime trop voir gambader les limaces sur mon sac de couchage dès le petit matin au fond des bois.  :love:
C'est moins brutal que de les voir tomber du double toit directement dans mon sac de couchage (véridique en plus).  ;D
« Modifié: 06 juin 2007 à 20:07:12 par Diesel »

06 juin 2007 à 20:00:30
Réponse #4

James

chais pas, les scorpions je connais, mais les limaces, alors la.... :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //