Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: serilynpayne  (Lu 1016 fois)

15 janvier 2010 à 16:03:49
Lu 1016 fois

serilynpayne

oups ça fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum et jamais présenté
franck 46 ans, haute savoie/frontière suisse
je suis chauffagiste, de formation militaire (Saintes pour les intimes) je suis un peu un touche à tout.
depuis quelques années j'ai pris conscience d'une évolution négative de notre société/environnement.
je  me prépare à des jours moins roses et j'essaye de m'entraîner à vivre avec moins et plus en harmonie avec mon espace.
j'ai pas de but bien précis dans cette démarche, mais tout doucement depuis 3 ans, j'acquière une certaine autonomie dans un
retour à la terre.
j'espère servir d'exemple "qu'on peut le faire" dans mon entourage proche sans pour autant passer pour un doux dingue.
ce forum, ainsi que d'autres, m'apporte des informations précieuses (tout ne m'intéresse pas...) dernièrement par exemple le fil sur les
faux m'a interpellé.
bonne continuation à tous.

17 janvier 2010 à 21:35:48
Réponse #1

lemarseillais

Salut, bienvenue sur le forum
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

17 janvier 2010 à 23:57:16
Réponse #2

Alex Reeves

Bienvenue.  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //