Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Autres armes improvisées  (Lu 12376 fois)

15 janvier 2010 à 09:52:10
Lu 12376 fois

Patrick

Est-ce que vous pensez qu'on peut utiliser pour la défense du domicile un yéti (pas l'animal mythique les glaces à l'eau et au sirop) qu'on aura préalablement taillé en pointe. Hop après l'arrivée de la police l'arme du crime à fondu.

Je pense aussi, vu la généralisation et l'acceptation sociale des sex toys qu'on pourrait habilement lester un godemiché de bonne taille afin de s'en servir comme arme d'impact de transport sinon légitime, du moins accepté. Peut-être de même que des boules de geishas avec un fil de jonction plus long pourraient se révéler d'excellents bolas.

Se serait pas bon ça ?

15 janvier 2010 à 09:56:47
Réponse #1

DavidManise

De ce côté là c'est clair que certains ont besoin de prolonger leurs armes naturelles ou de compenser leur savoir-faire défaillant...

Si on va de ce côté là, on peut aussi extrapoler sur l'usage des menottes, cordes, tenailles et fer à souder, mais ça va subitement devenir trop concret pour quelques-uns, comme par exemple les boîtes qui oublient de régler leurs factures au CEETS ;D

David ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 janvier 2010 à 10:49:35
Réponse #2

DA

Et pour le port du fouet ?

:D

"Je vous jure M. l'agent, je me rend à une soirée SM !" Professeur I.Jones en mauvaise posture avec l'agent 212 en faction devant un temple Inca.

15 janvier 2010 à 11:01:34
Réponse #3

Thanos

Perso, je reste fidèle à ma tactical-table pour le domicile,

elle fait d'ailleurs partie intégrante de l'enseignement en Tabouret Provinois™ avec la tactical-choppe et le Tabouret-CQC

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

15 janvier 2010 à 13:26:46
Réponse #4

Mjöllnir

Salut à tous,

Un temps où mes poings atterrissaient souvent dans des têtes vilaines qui me chercher des poux, je dégainer ma ceinture, une ceinture plutôt spécial, je ne sais pas si vous connaissez les triplex ? (pas les boites de nuits   ;# ) c'est un principe de 3 chaines superposé qui sert en ceinture :-)
Je n'ai jamais eu de soucis avec la police ni les gendarmes.
Sinon autres objet détournable et que de nombreuse personne (à tord pour leurs santé) on sur eux, c'est bien le briquet, un briqué dans la main ça permet d'avoir la main plus rigide et les doigt plus aligné, ça fait boom plus fort :-)
En ce qui concerne le yéti, j'y avais déjà pensé :-) j'avais même penser à faire une ogive (parti qui part d'une balle) en glace, mais je penses que ça serrait trop faible  :-\

Pour la tactical-table, c'est original :-)

Amicalement Mjöllnir

15 janvier 2010 à 14:10:24
Réponse #5

Baptiste

Est-ce que vous pensez qu'on peut utiliser pour la défense du domicile un yéti (pas l'animal mythique les glaces à l'eau et au sirop) qu'on aura préalablement taillé en pointe. Hop après l'arrivée de la police l'arme du crime à fondu.

Je pense aussi, vu la généralisation et l'acceptation sociale des sex toys qu'on pourrait habilement lester un godemiché de bonne taille afin de s'en servir comme arme d'impact de transport sinon légitime, du moins accepté. Peut-être de même que des boules de geishas avec un fil de jonction plus long pourraient se révéler d'excellents bolas.

Se serait pas bon ça ?

Je te remercie infiniment, Patrick.
Par cette intervention, tu viens de me redonner le sourire et de faire ma journée qui s'annonçait assez morose...  :)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

15 janvier 2010 à 14:17:59
Réponse #6

DavidManise

Salut à tous,

Un temps où mes poings atterrissaient souvent dans des têtes vilaines qui me chercher des poux, je dégainer ma ceinture, une ceinture plutôt spécial, je ne sais pas si vous connaissez les triplex ? (pas les boites de nuits   ;# ) c'est un principe de 3 chaines superposé qui sert en ceinture :-)
Je n'ai jamais eu de soucis avec la police ni les gendarmes.
Sinon autres objet détournable et que de nombreuse personne (à tord pour leurs santé) on sur eux, c'est bien le briquet, un briqué dans la main ça permet d'avoir la main plus rigide et les doigt plus aligné, ça fait boom plus fort :-)
En ce qui concerne le yéti, j'y avais déjà pensé :-) j'avais même penser à faire une ogive (parti qui part d'une balle) en glace, mais je penses que ça serrait trop faible  :-\

Pour la tactical-table, c'est original :-)

Amicalement Mjöllnir

Excellent ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 janvier 2010 à 14:42:37
Réponse #7

Pit

15 janvier 2010 à 14:50:05
Réponse #8

Pit

Ben moi j'avoue me demander si Mjöllnir a un sens du second degré très très développé ou si Patrick a pêché du gros ...
::)

15 janvier 2010 à 14:52:28
Réponse #9

DA

une ogive (parti qui part d'une balle) en glace, mais je penses que ça serrait trop faible

Déjà fait... dans une Bd. Une ogive d'eau bénite glacée pour un pistolet contre les vampires ;).

Sinon, je crois que le meurtre au stalactite de glace, ça a été fait dans "les experts".

15 janvier 2010 à 14:52:38
Réponse #10

Pit

#
Je pense que c'est bon, il le font dans les "3 jours du condor".

Et il dort toujours ?

chuis plus la...... ;

15 janvier 2010 à 14:54:47
Réponse #11

Arthurus

Déjà fait... dans une Bd. Une ogive d'eau bénite glacée pour un pistolet contre les vampires ;).

Sinon, je crois que le meurtre au stalactite de glace, ça a été fait dans "les experts".

Ouaip et même dans un épisode de Columbo, c'est pour dire...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

15 janvier 2010 à 14:56:57
Réponse #12

lambda

Si je me souviens bien, y avait eu une idée comme ça dans un roman de science-fiction datant de 1983:
"Le travail du furet à l'intérieur du poulailler", de Jean-Pierre Andrevon.

Ou on il y est décrit l'usage faite d'une munition comprenant une balle faite en glace de méthane qui se sublimerait juste après avoir touché sa cible.

pur bruit, je l'avoue, à détruire à volonté, mais j'avais adoré ce livre...  :-[

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 janvier 2010 à 14:57:04
Réponse #13

You

Énorme.
Sinon, se trimballer avec une table en chêne.
C'est simple, une table, et multi-usage : bouclier, arme de jet, allume-feu...
"vou conessé pas un cour d'apolé-jeuté sur paris pour perfectioné ma teknik  svp lol"

Hum.

15 janvier 2010 à 15:01:30
Réponse #14

Lemuel

et apres on veut me dire qu'il faut briser le cercle de la violence ;D

Encore un truc de sodomite ça…
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

15 janvier 2010 à 15:07:18
Réponse #15

serilynpayne

arrêtons d'improviser des armes... le top du top : la Hyène

15 janvier 2010 à 15:09:11
Réponse #16

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

15 janvier 2010 à 15:12:32
Réponse #17

Wapiti

Le cordon du téléphone, oui mais… avec un portable ?

Là où il y a de la hyène il n'y a plus de plaisir. Fichtre, hyène de vie !

15 janvier 2010 à 15:29:31
Réponse #18

forezien

Dans nos contré la Hyene est remplacé par le Yorkshire ... quoique se servir de la laisse comme fléau en utilisant le york pour taper dans les parties ca peu etre une piste de réflexion
 ;#
"Marche ! marche, tu verras !" Henri Vincenot

15 janvier 2010 à 15:34:05
Réponse #19

josephcurwen

Perso je ne me ballade jamais sans mon pneu.

Biensur comme toujours, cela ne s'improvise pas, mais c'est redoutable pour immobiliser un adversaire.

15 janvier 2010 à 15:39:19
Réponse #20

Mjöllnir

josephcurwen, t'as essayé avec la gente ?

15 janvier 2010 à 16:03:08
Réponse #21

Wapiti

La gente féminine ou trotte-menu ? Ah ! la jante, c'est ça ?

15 janvier 2010 à 16:09:31
Réponse #22

Mock

Pfff trop ridicule tout ça. moi j'ai un char leclerc en neck, et un sacré mal au cervicales et la on me respect. et pis j'ai fais greffer des dents en titane a mon épagneul du tibet de combat. Alors la même pas peur. Sans compter mon backup un charolais de 789kg sous acide.
Mais je crois que pour les balles en glace. En rafale je pense que se serais une solution pour stopper un T800 en créant des cours-circuits. Mais il faudrait qu'elles soient équipées de petites lames afin d'abimer les fils électriques... Le groupe R&D arme contre skynet est pas encore en formation?
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

15 janvier 2010 à 16:24:24
Réponse #23

Wapiti

Je te bats Mock, j'ai le Yamato en porte-clefs, j'ai eu juste des difficulté à expliquer aux forces de l'ordre que les canons n'étaient que du 460 mm. L'ennui c'est qu'en marchant, je penche du côté de la poche où je range mes clefs, j'ai un mal de dos en fin de journée !

15 janvier 2010 à 16:39:19
Réponse #24

Mjöllnir

L'ennui c'est qu'en marchant, je penche du côté de la poche où je range mes clefs
t'as essayé de change de poche ?
pour assuré ma descendance, j 'ai fait faire un slip anti-atomique  :doubleup:
pour les balles de glace, ça devrais être pas mal pour l'Irak,  monté sur une 12.7mm
En arme de poche j' ai un 44 magnum à eau, l'astuce, j' ai mis du vin 3 étoile, le rois d'la piquette, mieux encore que du gel lacrymogène, et avec ça ton char E.Leclerc j'lui crève les pneus !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //