un BOB ! perso je vote pour !
de quoi répondre à la règles des trois pour l'ensemble de la famille. Je sais que je peux compter sur mes voisins, mais si eux aussi sont dans la panade... ben on a l'air fin !
on peut préparer un bob minimal à moindre coût (y a un fil la dessus, faut que je gratte) pourquoi s'en priver.
je me rapelle l'hiver dernier ou c'était celui d'avant, une tornade qui était passée dans un village dans le Nord, t'imagines, pas fréquent quand même... ben y avait pas qu'une maison de touchée, les gens ils ont attendu quoi ? une demi heure, 1 heure, ... plus ? avant que les secours arrivent.
Un bob avec des fringues chaudes, de quoi se chausser (j'ai un collègue dont l'appartement a bruler qui s'est retrouvé en caleçon dans la rue, c'est le voisin qui lui a payé des chaussures), de l'eau et de quoi grignoter (ça retape le moral)... bref de quoi se sortir de la me..e tout seul, jusqu'à ce que les secours arrivent.
que ce soit à Haiti, en Louisiane, dans les îles d'indonésie, il y avait des milliers de personnes qui pensaient qu'il ne pourrait rien leur arriver ou en tout cas rien qui les mettent en réel danger. Il y a d'abord ceux qui meurent de la catastrophe, puis ceux qui décèdent de leur blessures, puis ceux qui partent parce qu'il étaient trop faibles pour pouvoir lutter.
Si avec un BOB, tu peux te donner une garantie supplémentaire, ben faut pas hésiter... c'est comme une ceinture de sécurité.