Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kito  (Lu 1491 fois)

05 juin 2007 à 23:33:08
Lu 1491 fois

Kito

Salut à tous,
ça fait pas mal de temps aussi que je parcours ces pages, et je vais essayer d'apporter mon petit bout d'expérience à votre joyeuse mêlée...
Mon pseudo est Kito, passionné par les voyages et par un tas d'autres choses.

Mon obsession d'origine c'est d'avoir à portée de main un kit EDC complet et passe partout, et de faire de chaque objet usuel un moyen de défense discret et efficace.
Et depuis six mois, je lis les anciens posts en remplissant le carnet de notes, vous êtes vraiment top : on trouve même des recettes de cuisine !!

A bientôt.

In girum imus nocte et consumimur igni

05 juin 2007 à 23:42:13
Réponse #1

triptop

:) Bienvenue

j'ai trouvé le meilleur item de mon EDC : moi

oui ce n'est pas très passe partout et je ne sais pas encore bien m'en servir, mais après réflexion je crois que c'est mon meilleur outil  ;D

Ton expérience est la bienvenue !

@+
"Honi soit qui mal y pense !"

06 juin 2007 à 10:45:13
Réponse #2

CAMP

Bonjour Kito :)

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (ton age, ta région, ton activité, tes passions..., ça nous intéresse).

Merci d'être sorti de l'ombre et de contribuer à faire vivre le forum. ;)

06 juin 2007 à 21:03:48
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Kito

07 juin 2007 à 08:58:14
Réponse #4

Diesel

Bienvenue Kito  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //