Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Taka  (Lu 1901 fois)

12 janvier 2010 à 21:16:19
Lu 1901 fois

Taka

Salut tout le monde.

Je suis Taka, Romain pour les intimes ou pour les sans-gènes  :D

J'ai découvert ce forum depuis 2 jours et je le trouve passionnant, je m'y inscris donc pour suivre les nouveaux fils de discussions plus facilement sans arrêter de lire les sujets enfouis dans les entrailles du forum.

En matière de survie ou de vie dans la nature je suis novice, cependant j'aime passer du temps en forêt (accessoirement en VTT) et j'aime apprendre. Je souhaite apprendre des choses que je pourrais tenter de mettre en pratique plus tard sur le terrain (tout en prenant note des mises en garde de sécurité vous inquiétez pas ^^), des stages seraient sûrement un meilleur tremplin mais ça douille et faut avoir le temps.

Dans la vie je suis étudiant en Chimie et Biologie, pratiquant le roller en toutes saisons tant que le sol n'est pas humide et je vis sur Strasbourg ou les alentours (donc du côté des vosges).

Bravo aux gens qui ont contribué à l'élaboration de la richesse du forum, à plus on ze boad (vous fiez pas aux apparences je parle aussi bien anglais qu'une vache sait aboyer).
« Modifié: 12 janvier 2010 à 21:21:29 par DavidManise »

12 janvier 2010 à 21:48:55
Réponse #1

Taka

lol j'm'attendais à c'qu'un gugus me sorte mon prénom mais pas dés l'premier post de bienvenue  :lol:

Mais merci à toi Flo c*n D'avoine  :D

12 janvier 2010 à 22:08:08
Réponse #2

Alex Reeves

Welcome !  ;)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

12 janvier 2010 à 22:23:20
Réponse #3

Kilbith

Bienvenue!
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

12 janvier 2010 à 22:50:43
Réponse #4

Taka

Merci tout l'monde ^^

13 janvier 2010 à 01:33:00
Réponse #5

Raiderscout