Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: nouveau pêcheur au lancé  (Lu 4136 fois)

05 juin 2007 à 21:10:57
Lu 4136 fois

ncome

bonjour je pêche déjà au posé et je voudrais me mettre au lancé j'aurai voulu connaitre les différents montages en fonction des leurres utilisés ,merci pour tout
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

06 juin 2007 à 15:31:58
Réponse #1

Gofannon

Souhaite tu pêcher au lancer en mer ou en rivière ou en lac ou en étang...?
Le brochet ou la perche ou le bar ou le sandre...?

Il faut que tu nous en dise un peu plus sur le type de poisson que tu souhaite attraper et sur le lieue ou tu pêche.

Halieutiquement
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

07 juin 2007 à 09:00:30
Réponse #2

ncome

j'habite en gironde, je vais sur la dordogne et dans les pyrénées ,mais lieux de pêche sont des rivière ,des étangs et des gaves
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

07 juin 2007 à 10:19:16
Réponse #3

Gofannon

http://www.carnassiers.com/ Un site sur la pêche des carnassiers.
http://www.pechetruite.com/ Un site sur la pêche de la truite de différentes façon.

Un conseil, trouve toi un bon pêcheur au lancer qui t'apprendra tout dans ta région sur la pêche au lancer.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

18 juin 2007 à 19:40:24
Réponse #4

valentin.r

pour la perche,le brochet,tu pourra pecher a la cuiller ou au rapala ou avec un leurre souple

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //