Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Blancou  (Lu 952 fois)

12 janvier 2010 à 17:37:34
Lu 952 fois

Blancou

Bonjours.
C'est le hasard qui m'a amené sur ce site que je trouve passionnant , pourtant la fois où je l'ai  découvert ma   réaction avait été  plutôt  du style " ça y est  , l'apocalypse a commencé "....
sinon je m'appelle Jean-Marc j' ai  50 ans  , je suis électricien , ma passion c'est le Judo et le jitsu  que j'ai repris il y a quelque année , ensuite  l'électronique et la programmation.
Pour la partie survie j'ai de vague souvenirs du service militaire et d'estives  dans la  Drôme avec  du mérinos mais c'est très loin   .

voilà  à plus!!                  jean-marc

12 janvier 2010 à 17:47:58
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi Jean-Marc!  :)

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

12 janvier 2010 à 22:23:51
Réponse #2

Kilbith

Bienvenue !
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

12 janvier 2010 à 22:25:31
Réponse #3

Alex Reeves

Bienvenue Jean marc !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //