Ane ou archiste ? faut choisir

ou alors les deux, mais il y a un supplément.
Et encore, tu crois que tu es seul dans ce cas... prétentieux va

Pour moi,(je ne généraliserais jamais mon cas personnel) j'aime pas les chefs, car ce sont des concurents directs et qu'il faut les éliminer.
Comme le disait l'écossais, il ne doit en rester qu'un et que j'ai encore quelques têtes à couper, moi.
D'ailleurs, il sont souvent aussi c**s voire même plus c**s que moi, ces chefs, et je n'aime pas me regarder dans le miroir pour voir leur mimine de chef. Donc, je les méprise, et les ignore... chaque chef à sa place donc.
Par la force des choses, je préfére le bordel, car alors, je peux donner le meilleur de moi même en faisant le minimum tout en étant un minimum efficace...
Des fois, quand par miracle ça marche, on me dit même merci et je n'en tire d'ailleurs aucune gloire puisque je m'en fout complétement. Je suis un chef désintéressé à l'ego subtrophié.
J'aime bien les couteaux, car c'est pour moi le symbole de l'anarchie chez les chefs, sans en planter trop dans le dos des concurents tout de même...
Celà dit, vu que je suis parfois trop sympa, ça me joue des tours, car entre chef et pigeon, il n'y a parfois qu'un pas, facile à franchir. On peut finalement finir en casserole, et sur un fourneau, devant un chef toqué.
D'ailleurs, au dessus du chef, il y a souvent un couvre chef

Bon, ça c'est vraiment du bruit.
Dis, tu crois que moi aussi, je peux être un chef ane-archiste? ??

Ca y est, j'ai fini ma psychanalyse, cheeefffff:D