Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Almasy  (Lu 979 fois)

11 janvier 2010 à 19:52:16
Lu 979 fois

Almasy

Bonjour à tous et à toutes,

Avant de me présenter puisque c'est ici le but, je voudrais tout d'abord remercier. En effet depuis plusieurs mois que j'ai découvert le forum, j'ai énormément appris et je suis toujours étonné par la richesse des interventions et la variété des sujets traités. Donc merci pour tout ce savoir que vous transmettez. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire, car quand on prend il faut aussi savoir donner.
Sinon j'ai 34 ans, dans ma vie professionnelle je porte un uniforme bleu, ainsi qu'une arme et je suis militaire et non fonctionnaire. Ce métier m'a déjà permis de voyager de par le monde et si tout va bien je m'envolerai à la fin du mois vers les cieux de la Nouvelle-Calédonie.
A part cela, je suis passionné par la vie dans la nature, les voyages, la photographie et pas mal d'autres choses. Je suis également pratiquant d'arts-martiaux, de plongée et de parachutisme.
Ah oui, et comme beaucoup d'entre vous je m'intéresse à la coutellerie et notamment à l'excellent travail de Laurent Gaillard dont j'ai la chance de posséder 2 réalisations, que j'espère vous présenter ici.
Voilà au plaisir d'échanger avec vous.

11 janvier 2010 à 19:56:29
Réponse #1

bloodyfrog

Bonjour et merci pour cette présentation.

Sois le bienvenu parmi nous. :)

Manu.

12 janvier 2010 à 11:13:55
Réponse #2

Alex Reeves

Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

12 janvier 2010 à 22:22:39
Réponse #3

Kilbith

Bonjour et bienvenue
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

12 janvier 2010 à 22:32:51
Réponse #4

Corin

Sois le bienvenu. Nosu sommes toujours preneurs des infos les plus variés possibles et venant des horizons les plus variés possibles. Bon, on se fera à l'idée d'accueillir un pandore :D.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //