Bonsoir à toutes et tous,
Depuis le temps que je rôde autour du site, le moment est peut-être venu de me présenter. Ne serait-ce que par politesse et à fin de rajouter encore un peu plus de rouge à l'est de la France, pour la cartographie des membres de ce forum.
Donc moi c'est Denis, et j'ai lourd a confesser (si, si...) donc commençons par le plus grave:
- moi aussi, j'ai été louveteau.
- je possède (entre autres) un Jungle King II, mais là, y'a prescription, je l'ai acheté dans les années 80, à une époque où la FNAC vendait des articles de sport (Oui je date de l'époque av-D4).
- évidement j'ai été nourri au suc des récits de ces messieurs Bombard, Tazieff, Victor et Moitessier.
Bref, tout cela pour dire qu'à votre contact, je doute sérieusement que mon état s'améliore :
(je commence même depuis quelques temps à regarder le moindre végétal d'un air gourmand)... Mais bon j'ai choisi.
Pour le reste, je randonne de plus en plus doucement dans mes Vosges et un peu partout en France, là où me mènent mes déplacements professionnels (je suis gabelou intermittent).
Un seul regret pour finir, n'ayant pas connu le mouvement MUL assez tôt et devenant de plus en plus mulet (pour ne pas dire bourrin), j'ai une vilaine tendance à utiliser leurs astuces et savoir faire pour augmenter les quantités de cassoulet et amer bière à emmener au fond des bois (et tout ça si possible sous la neige et dans le froid )...
Alors docteurs, c'est pas trop grave ?