Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac à dos Karrimor New Lynx 4 et 3  (Lu 3506 fois)

04 juin 2007 à 17:51:56
Lu 3506 fois

goupil127

Bonjour tout le monde

Ce week end sur une broncante j'ai trouvé un sac à dos Karrimor New Lynx 4,  ( 8€ dans l'emballage, l'étiquette en franc 590f ).

Alors ai je fais une affaire!? et que vaut ce sac?

Goupil

04 juin 2007 à 18:10:52
Réponse #1

Corin

Je ne suis pas sûr de comprendre le prix que tu l'as payé. Est-ce bien 8€?

Le seul lynx de Karrimor que l'on trouve est un 65 litres qui se vend autour de 70-80€ sur ebay.

A+

04 juin 2007 à 18:23:55
Réponse #2

goupil127

Salut Corin

en fait, j'en ai eu 2 pour 15 €,un "New Lynx 4" et un "New Lynx 3" neuf dans le plastique et l'etiquette en franc du "New Lynx 3" indique 590f.
Donc à tes dires des prix sur Ebay j'ai fais une superbe affaire :D

goupil

04 juin 2007 à 18:28:41
Réponse #3

Gofannon

Je ne connais pas ce sac mais pour 8€, un sac de marque et d'aspect correct (tu ne l'as certainement pas acheté sans le regarder!) ne peut être qu'une bonne affaire.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

05 juin 2007 à 11:01:24
Réponse #4

Corin

en fait, j'en ai eu 2 pour 15 €,un "New Lynx 4" et un "New Lynx 3" neuf dans le plastique et l'etiquette en franc du "New Lynx 3" indique 590f.
Donc à tes dires des prix sur Ebay j'ai fais une superbe affaire :D
J'en ai bien l'impression...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //