Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fenix mc 10  (Lu 3209 fois)

07 janvier 2010 à 16:19:16
Lu 3209 fois

jbc

a la recherche d'un substitue d'une frontale j'ai trouver la fenix mc 10. c'est une lampe de poche coudé qui se clips a la ceinture, au sac a dos... et permet plusieurs autres type de fixations grâce a deux autre systeme d'attache du type dragonne. la tête est pliable on peut la descendre ou la monter, c'est pas mal suivant les position que l'on peut avoir assis ou debout...
fonctionne avec une pile type AA
mode économique 5 lumens pour  65h d'autonomie
mode moyen de 50 lumens pour 5 heures
pleins pot 125 lumens pour 1heure 20
et un mode morse SOS de 10 heures d'autonomie
il y a aussi un diffuseur assez efficace pour éclairer une petite pièce

pour le moment elle remplie toute a fait se pourquoi je l'ai acheter et remplace très bien une frontale et éviter aux autres d'avoir un faisceau de lumière dans les yeux

07 janvier 2010 à 16:34:15
Réponse #1

Bart

Merci pour cette revue JBC!

Aurais-tu une photo de la lampe dans son étuis? Est-il possible de ranger la lampe dans l'étuis avec le diffuseur de monté? (impossible avec ma LD10 avec la dragonne qui oblige d'insérrer la lampe tête en bas  :()

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu me dire où l'as-tu acheter? Car je ne l'ai pas encore trouvé en France (neolumen devrait normalement la proposer, mais quand...je demandrai)

Par avance, je te remercie.

Bart.
 :)

07 janvier 2010 à 16:39:59
Réponse #2

jbc

salut
je n'ais pas d'étuis et je l'ais eu chez fenix store https://www.fenix-store.com/product_info.php?products_id=1900

07 janvier 2010 à 16:45:08
Réponse #3

Bart

Je pensai, c'est indiqué dans le détails du produit.
http://www.fenixlight.ch/Fenix%20MC10.html
 :blink:

07 janvier 2010 à 16:48:22
Réponse #4

jbc

ha je l'ai peut être mis a la poubelle sans m'en rendre compte, de toute façon je ne m'en sert pas
« Modifié: 07 janvier 2010 à 17:37:27 par jbc »

07 janvier 2010 à 17:34:09
Réponse #5

Bart

JBC merci de tes réponses.

C'est étrange l'étuis n'apparait que dans le descriptif de fenixlight.ch et pas dans celui de fenixlight.com (et donc pas non plus dans celui de fenix-store.com)  :blink: Deux chose l'une soit le site suisse à fait le descriptif sur la base de ceux des autres lampes, qui sont fournis avec étuis, et c'est donc une erreur, soit le "pack" USA et le "pack" Europe sont différents.

07 janvier 2010 à 17:46:10
Réponse #6

le molvanien

J'ai reçu la mienne de chez Fenix Store (US) il y a presque 3 semaines... et je confirme qu'il n'y avait pas d'étui avec, mais, comme d'hab, des joints de rechange, le diffuseur, le clip et une dragonne.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //