Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment tester un couteau  (Lu 5619 fois)

05 janvier 2010 à 19:19:16
Réponse #25

Mock

Salut,

pour tester ton couteau suis les conseils de PAO
Dit nous ce que tu veux faire avec un couteau, ce que tu estime pouvoir/devoir lui demander, et de la on établira quel type de couteau semble plus adapté et enfin un ou des tests.
Mais il faut garder à l'esprit:
le couteau ultime, passe partout et qui est bon en tout n'existe pas.
Si on veux exploser un couteau quel qu'il soit on y arrivera toujours.

Sinon tu peux faire un test ultime comme sur ce site http://www.knifetests.com/ (je sais pas, mais quelque chose me dit que tu va bien aimer)  ;#

Sérieusement réponds a cette question:
Que tu veux faire avec un couteau, ce que tu estime pouvoir/devoir lui demander, et de la on établira quel type de couteau semble plus adapté et enfin un ou des tests.

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

05 janvier 2010 à 19:44:02
Réponse #26

senenhioro

ok bin mon couteau... bin il doit servir a couper du bois pour le feux, servir de pelle, d'ouvre boite, et autre truc, ensuite me faudrait un autre couteau, peut être moins résistant mais plu polyvalent et pratique qu'un gros couteau de camps ^^

05 janvier 2010 à 19:51:01
Réponse #27

Patrick

Dis tu es sur que tu l'as lu un minimum le forum que tu as rejoint, dis ? :popcorn:

06 janvier 2010 à 18:08:00
Réponse #28

senenhioro

Dis tu es sur que tu l'as lu un minimum le forum que tu as rejoint, dis ? :popcorn:

oui pourquoi ?

06 janvier 2010 à 18:39:14
Réponse #29

Patrick

oui pourquoi ?
Parce que tu poses des questions qui ont déjà été maintes fois traîtées.

06 janvier 2010 à 18:45:22
Réponse #30

Karto

C'est bien pourquoi personne ne répond :)

Fatigués de répéter, fatigués de réorienter, fatigués de rabrouer, on laisse le gars découvrir lui-même :) Bienvenue dans la vie !

06 janvier 2010 à 18:56:09
Réponse #31

senenhioro

ok sympa  :down: je cherche depuis que je vous ait poser la question, et je trouve pas. mai bon c'est pas grave ^^ oublions ça et repartons sur un nouveau pied ^^

06 janvier 2010 à 19:05:14
Réponse #32

Karto

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?

Utilise ton couteau à toutes les tâches que tu peux raisonnablement anticiper avant d'en avoir réellement besoin, et vois comment il se comporte.
La liste de ces tâches et la manière de se servir du couteau, ce qu'on peut attendre d'un bon couteau et les propriétés qui font la différence sont discutés PARTOUT dans la section outils coupants.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //