Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pignoufchef  (Lu 942 fois)

06 janvier 2010 à 12:50:50
Lu 942 fois

pignoufchef


Salut tout le monde,
je m'appelle Rémi, je suis étudiant en licence biologie végétale sur Angers.
J'espère faire de nouvelles connaissances, améliorer mes savoirs sur la survie et la sd.
Bien à vous, Rémi

PS: C'est fou comme on peut manquer d'imagination dès qu'il s'agit de se présenter :)

06 janvier 2010 à 12:53:17
Réponse #1

DavidManise


Dans un des bars où j'ai bossé, un des deux patrons et barman était docteur en agronomie.  Quand je lui ai demandé ce qu'il foutait là dans un bar toutes les nuits, il a dit "j'ai pas vraiment changé de branche, je cultive encore des légumes" ;#

Bienvenue à bord ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 janvier 2010 à 18:14:52
Réponse #2

pignoufchef


Citer
Bienvenue à bord
Merci pour l'accueil  :)

Moi ça me plairait bien un prof comme ça...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //