Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Toumai  (Lu 1123 fois)

04 janvier 2010 à 14:17:50
Lu 1123 fois

Toumai

Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Vraiment impressionné par ce site , bravo a ses concepteurs & acteurs.
J'aimerai aussi faire partie de votre famille même si je suis loin d'avoir  le cursus de beaucoup d'entres vous.
Je partage également  ce lien viscéral avec dame nature et j'ai toujours aspiré à  approfondir tout ca ...

Sinon, je randonne tranquillement (mais trop irrégulièrement à mon gout) avec mon épouse -
(Mais aussi on a fait  le Kilimandjaro  et  quelques bivouacs en forêt Guyanaise.) 

Je suis d'origine Bretonne (region de Dinan) mais, depuis 20 années  j'habite (avec bonheur) dans  la pointe du Cotentin  (la ou il reste encore le bocage d'antan ) .   

ps : Au cas ou ... j'ai fait mon service au 6ème RPIMA de Mont de Marsan en 1979
(bien que  reformé au bout de 6 mois ... mais bon.. )
Allé, A+
« Modifié: 05 janvier 2010 à 12:21:18 par Maximil »

04 janvier 2010 à 19:03:02
Réponse #1

Mock

Salut a toi  :up:

Avec ton pseudo tu es fan de michel brunet? ;#
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

05 janvier 2010 à 11:05:35
Réponse #2

Toumai

Salut Mok
Ben, "fan" est un grand mot . Je dirai que je suis effectivement intéressé par nos lointains ancêtres que j'essaie de me tenir au courant,  par exemple en allant fouiner  de temps en temps sur http://www.hominides.com.
 Sinon Toumai (toumaille) sa sonne bien je trouve

05 janvier 2010 à 11:26:07
Réponse #3

Toumai

heu ... désolé d'avoir  écorché ton pseudo .. .

05 janvier 2010 à 12:55:04
Réponse #4

Lemuel

bienvenue passa !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //