Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: senenhioro  (Lu 2569 fois)

03 janvier 2010 à 16:33:14
Lu 2569 fois

senenhioro

bonjour je mapel david ^^ j'abite a montpellier, depui quelque temps deja je suis atirer par la naure, le camping et la survie, je sui tomber sur ce forum et j'espere y trouver plein d'information utile ( ce qui est deja le cas ^^)
mes centre d'interet son très vaste puisque je sui d'une nature trés curieuse ^^
bon et bien voilla ^^ a plus sur le forum ^^

03 janvier 2010 à 16:50:31
Réponse #1

bloodyfrog

Bonjour David,

Sois le bienvenu parmi nous. :)
Tu devrais trouver ici de la matière pour tes prochaines sorties nature...

Nous ne sommes pas nés égaux devant l'orthographe, mais nous avons l'habitude d'être un peu exigeant sur ce point, pour garantir une bonne lisibilité de notre forum et la crédibilité des infos qu'il contient.

Un truc à la portée de tous et que tu peux peut être mettre à profit toi aussi: la rédaction d'un post/réponse sur ta messagerie Outlook, en utilisant le correcteur d'orthographe, puis un copier coller ici.

Nous t'en serons tous reconnaissants, et tu ne pourras que progresser toi aussi... :up:

Bonne lecture,

Manu.

03 janvier 2010 à 16:59:33
Réponse #2

Alex Reeves

Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

03 janvier 2010 à 17:00:18
Réponse #3

senenhioro

merci ^^
uep ^^ c'est vrai que moi et l'orthographe... ^^ mai je ferait en sorte d'ètre le plu lisible possible ^^ (même si ce n'est pas parfait ^^)
« Modifié: 03 janvier 2010 à 17:51:55 par senenhioro »

03 janvier 2010 à 21:39:43
Réponse #4

voodoo

salut,
Bienvenue pour commencer, j'ai lu tes autres messages par ailleurs. Franchement, c'est difficile de te lire, je cherche pas à être désagréable, mais même si tu écrit quelque chose de très intéressant avec autant de fautes, ça retire toute crédibilité.
Tout le monde fait des fautes, mais là il y en a tellement qu'on a vite envie de passer au message suivant. Là en dessous, tu écris que tu vas faire des efforts, mais y' a quatre fautes énormes; réfléchis-y ; comment veux tu être perçu par les autres...

merci ^^
uep ^^ c'est vrai que moi et l'orthographe... ^^ maiS je ferais en sorte d'être le plus lisible possible ^^ (même si ce n'est pas parfait ^^)

04 janvier 2010 à 17:06:52
Réponse #5

senenhioro

^^ désolé, je n'ait aucune escuse. je ne fait pas assez atention c'est mon principal problème avec l'orthographe

04 janvier 2010 à 17:18:45
Réponse #6

senenhioro

oui ,mais bon c'est pas franchement pratique de devoir tout le temps ouvrir un fenetre word a chaque fois que j'ecrit un message, mai bon je vait faire comme ça si ça vous fait plaisir ^^

04 janvier 2010 à 17:34:53
Réponse #7

raphael

sois le bienvenu avec firefox tu as directement un correcteur quand tu tapes
Se connaitre et s'accepter

04 janvier 2010 à 17:36:00
Réponse #8

lepapat

+ 1 Pour " le fox ". Ce là me facilite la vie  :D

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 janvier 2010 à 17:45:11
Réponse #9

senenhioro

Ok , waw ça marche ^^ merci j'avais pas fait attention, j'utilise Firefox mai aussi explorer ^^ sérieux merci maintenant je ferait beaucoup moins de faute ^^

04 janvier 2010 à 23:30:37
Réponse #10

Lemuel

Salut et bienvenue…

Laisse tomber aussi les ^^.  :)
On sait que tu es d'un naturel enjoué. Tout va bien.
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

05 janvier 2010 à 09:05:05
Réponse #11

voodoo

C'est vrais que firefox est vraiment bien pour ça, j'aurais du y penser vu que c'est ce que j'utilise  :-[
Tu vas voir Senenhioro, en plus, comme on fait un peu toujours les mêmes fautes, à force de les corriger, on fini par apprendre et en faire de moins en moins.

05 janvier 2010 à 10:14:31
Réponse #12

Karto

Laisse tomber aussi les ^^.

Quand y'en a partout ça ressemble à du vieux code en turbo pascal  :closedeyes:

05 janvier 2010 à 10:46:33
Réponse #13

Lemuel

Ca veut dire "hihi !" en fait. C'est Cinry qui m'avait appris ça…

05 janvier 2010 à 10:55:34
Réponse #14

Lemuel

Cool ! Je me coucherais moins con ce soir…

05 janvier 2010 à 18:16:22
Réponse #15

senenhioro

Salut et bienvenue…

Laisse tomber aussi les ^^.  :)
On sait que tu es d'un naturel enjoué. Tout va bien.

Ok, je mettrait  :D ou  :) a la place de ^^
^^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //