Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lyellon  (Lu 1749 fois)

02 juin 2007 à 22:04:36
Lu 1749 fois

Lyellon

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mais bon ça paraît quand même logique de se présenter un minimum donc voilà mon mea culpa.

Donc moi c'est Lyellon, j'ai 20 printemps derrière moi (et oui seulement...) et je viens de Champagne-Ardennes.

J'ai découvert ce forum par hasard (en cherchant des plantes sur Wikipédia je crois) et je l'ai trouvé vraiment pas mal donc après avoir fouiné un peu par-ci par-là, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous autres, Rambos érudits.

En effet, je m'intéresse particulièrement à la nature mais aussi de plus en plus à la survie et je projette de faire de très grandes randonnées quand je serai grand  :D.

Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (faudrait déjà que ma vie vous intéresse... c'est loin d'être garanti  ::) ).

A bientôt.

02 juin 2007 à 22:21:16
Réponse #1

triptop

:D Bienvenue !

Bien sûr que ta vie intéresse, c'est un forum de survie ici,

la vie est la plus belle chose que l'on partage tous sans exception (je ne crois pas qu'il y ait de fantômes inscrits  :o )

La vie on la surclasse pour mieux l'apprécier  :popcorn: c'est tout.

Bon j'arrête   ::) mes délires du samedi

allez hop je file ---------------------------------------------------------------------------------

Au plaisir de te lire

:)
"Honi soit qui mal y pense !"

02 juin 2007 à 23:00:38
Réponse #2

Patrick

03 juin 2007 à 08:01:33
Réponse #3

Diesel

Rambos érudits.
Quoi mon colonel ?.  :ninja:

On est assez fier de ne pas avoir de Rambo ici. Non pas que l'on aime pas Rambo mais plutôt que sa connotation est mal perçu ici
L'image du Rambo c'est exactement l'inverse du message que l'on cherche à faire passer. On a déjà du mal avec le terme "Survie" qui semble titiller l'imaginaire des gens alors si en plus on colle le nom de John J. Rambo derrière ......  ::)

Ceci dit, bienvenue Lyellon  ;)

03 juin 2007 à 09:49:32
Réponse #4

Lyellon

Oula je plaisantais chers amis, je sais que vous êtes (un peu) plus fin que lui   :D

Si vous prenez tout ce que je dis au pied de la lettre vous n'avez pas fini, je vous préviens... niark niark

En tout cas je vous remercie pour votre accueil.

03 juin 2007 à 13:16:27
Réponse #5

CAMP

Sois le bienvenu Lyellon.

;)

04 juin 2007 à 18:34:08
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Lyellon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //