Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour votre Noél ?  (Lu 3165 fois)

30 décembre 2009 à 14:18:56
Lu 3165 fois

jebstuart

Ce fil pour montrer vos cadeaux ceux qu 'on vous a fait et ceux que vous vous êtes fait vous même ( on n 'ai jamais si bien servit que par soi même ).

Je commence :

De ma femme que j 'aime et que j 'adore .

Le coffret intégral de Thibaud ou les croisades ,toutes mon enfance et je suis fan du générique a 9 ans quesque j 'ai put la kiffé son épée a Thibaud .

Un coffret Opinel n°8 lame inox et manche en Olivier ,elle a mis dans le mille ma petite femme .

De moi

Le journal en deux volume de l 'expédition de Lewis et Clark ,j 'ai commencé a le lire et j 'ai du mal a m 'arrêter .

Un couteau Brusletto que ma vendu Clotaire  :cong: a un vrai prix cadeau .

Un Kobun de Cold Steel trouvé sur DM cela faisait longtemps que j 'en voulais un .

Et pour finir encore de chez Cold Steel un Safe Keeper 2 que je cherchais depuis longtemps et en plus dans le colis en cadeau le vendeur ma offert un Leatherman Micra ce qui est trés sympa de ça part .

Voilà a suivre le reste est pas encore arrivée .

Jeb

30 décembre 2009 à 15:40:54
Réponse #1

sharky

Tu fais le même fil dans tous les forums sur lesquels tu es inscrits?  ;#

Tu as oublié le camp envoyé par jesaisplusqui :D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

30 décembre 2009 à 15:44:43
Réponse #2

jebstuart

Je change que le titre

30 décembre 2009 à 18:01:12
Réponse #3

romrom51

salut Jeb,
En tout cas , il y en a qui peuvent dire merci Père Noël  Jeb !!!!!!!!!!!!!!!! :yeah: :]]

;)

Romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

30 décembre 2009 à 18:19:07
Réponse #4

jebstuart

Y a pas de quoi cela te plait ?

Jeb

30 décembre 2009 à 19:28:00
Réponse #5

Aïki

De ma tendre, un pack leatherman comportant un Wave et son étui ainsi qu'une lampe Monarch300.
Très bien cette petite lampe d'ailleurs. Elle éclaire bien plus qu'une mini maglite et ce avec une seule AAA.
Merci mon amour  :love:

(c'est cool le copier/coller)
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

30 décembre 2009 à 20:16:59
Réponse #6

jebstuart

Tu l à reçu ?

Jeb

30 décembre 2009 à 20:43:09
Réponse #7

jebstuart

Monsieur enfoiré s 'il te plait . :)

Jeb

31 décembre 2009 à 10:57:24
Réponse #8

sebastienb

Pour ce qui est des cadeaux "survie" et "EDC" : Radio Eton, Resq-Me, Flatbyrd, Higonokami, Subcom, Tac link. Merci mère Noel  ;D

31 décembre 2009 à 16:33:33
Réponse #9

romrom51

oui ,
très sympa , je me rase avec .......je ne sasi pas quoi dire .......;;

Romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

03 janvier 2010 à 16:58:09
Réponse #10

marco 2

Ben moi le pére Noel Jeb m'a offert un bowie a lame damas......il doit être fou...... ;# mais je lui en suit totalement reconnaissant....merci Jeb stuart!!!!!!
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

03 janvier 2010 à 17:17:55
Réponse #11

jebstuart

C 'est Jebstuart mon Marco Jebstuart pas Jeb Stuart .

Jeb

03 janvier 2010 à 21:39:57
Réponse #12

marco 2

Ben peu importe....t'es fou et je t'adore!!!!!!et je te remercie encore, ca me vas droit au coeur....(surtout en ce moment...)
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //