Bonjour à toutes et à tous !
Voici une petite review sur ce produit qui me fait vraiment craqué.
Tout d'abord, commençons par différentes vues de la bête :

Passons à présent aux popoches
La principal :
On peut remarquer qu'elle est divisée en 4 compartiments fermable et que la plus grande dispose de sangles de fixation (normalement prévue pour une radio). On voit aussi que la poche hydratation n'est pas dans le compartiment principal donc on gagne en place et en sécurité puisque même si il y a des fuites (trés rare chez Camelbak), cela n'affectera pas les affaires rangées à l'intérieur.
La seconde :
Elle dispose de plusieurs compartiments pour l'emport de chargeurs, cyalumes, talky, clés, papiers, etc...
Je trouve que cet aménagement est tout de même pas mal pratique, surtout dans une activité comme la notre ou tout est bien rangé et sécurisé, tout en gardant un accès facile.
La poches d'hydratation :
Elle est située entre le compartiment principal et les bretelles dans un espace spécial pour elle, fermé par zip. Entre la poche et le compartiment principal il y a également une plaque dorsale en plastique dur pour que le sac garde sa forme.
De type Omega 3L, munie d'un grand bouchon (pour facilité l'entretien), elle est traitée anti UV, anti-bactérien et isotherme (et ce, même après une journée complète en plein désert. j'ai testé pour vous).
De plus, le tuyau est muni d'un "robinet" (système Hydrolok) pour éviter les fuites et ne faire couler l'eau que lorsqu'on le désire. De plus, le tube est gainé de néoprène isolant (la première gorgée lorsqu'elle est fraiche est tellement plus agréable !

) Enfin, il y a un b!te valve cover qui permet d'éviter que de la crasse comme de la terre ou autre se pose sur la valve lorsque l'on est en pleine nature. Dernière petite chose intéressante, il y a un petite boucle avec de la sangle en haut du compartiment pour la poche hydratation avec pour toujours maintenir la poche hydratation droite au fur et à mesure qu'elle se vide.
Les petits plus ! :- un passage de chaque côté du sac permet de passer l'antenne d'une radio

- un petit système, présent sur toutes les courroies, permet de maintenir les sangles réglables et évite qu'elles "pandouillent"

J'ai pas fais de photos mais la ceinture abdominale est rembourrée avec de la mousse et elle est ammovible puisqu'elle fixée par velcro.
Pour finir, j'ai recherché l'emport maximum du sac en configuration Airsoft.

De plus, pour cet exemple je n'ai ni utilisé les sangles exterieurs (qui peuvent fixées une réplique) ni les attaches molle (qui pouraient servir pour beaucoup de popoches !)
Pour une uilisation plus sortie extérieure et survie, je place sans problème ma bache, mon sac de couchage, trousse de secours, réchaud, menu, bref tout ce qu'il me faut pour 24h voire 48h.
Pour conclureCe model existe en noir, woodland, desert 3 tons, foliage green, coyote, arid marpat, ACU et sur commande en OD. Une version en multicam va également voir le jour.
Pour ce qui est de sa robustesse, le temps nous le dira sachant qu'il est en cordura 1000 deniers et que aucun mauvais feedback n'ai connu à l'heure actuelle. Pour la petite histoire, il est utilisé par certaines unités parachutites françaises. Exemple en image :

J'ai acheté le mien en OD, fabriqué sur demande du distributeur français uniquement au prix de 171€ TTC. Je pense que son prix n'est pas excessif par rapprt à la concureence au niveau des sacs 3jours comme BlackHawk, Eagle, Tactical Tailor ou autre.
Pour vous le procurer bah vous savez comment faire et qui contactez...
J'espère que ce petit post vous à plus et j'attend vos remarques, vos avis et surtout vos commentaires !