Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kangourou  (Lu 1771 fois)

27 décembre 2009 à 10:07:44
Lu 1771 fois

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

27 décembre 2009 à 10:34:48
Réponse #1

Salix

ca c'est sur un bonne conserve de haricots rouge et c'est parti pour une production industrielle :D

27 décembre 2009 à 13:19:12
Réponse #2

lecameleon18

ca m'inspire 2 reflexions :blink:

1, qu'est ce que l'on peut bien chercher et quels sont les mots clef utilisé pour tomber sur ce genre d'articles ????  :huh:

2, il faut avoir l'esprit serieusement tordu pour creer ce genre de choses  ::)

;D

27 décembre 2009 à 21:27:39
Réponse #3

Giom

La trace marron au fond est livrée avec ?  :lol: :lol: :lol:

27 décembre 2009 à 23:50:57
Réponse #4

mrfroggy

ca m'inspire 2 reflexions :blink:

1, qu'est ce que l'on peut bien chercher et quels sont les mots clef utilisé pour tomber sur ce genre d'articles ????  :huh:

2, il faut avoir l'esprit serieusement tordu pour creer ce genre de choses  ::)

;D

en fait je visitais la boutique de ce vendeur ebay, auquel j ai acheté un article, mais pas ce genre d article :) et je suis tombé sur ça.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

28 décembre 2009 à 00:13:13
Réponse #5

Maximil

mais pas ce genre d article :).
Trop tard, t'es grillé  ;#
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 décembre 2009 à 07:27:40
Réponse #6

mrfroggy

03 janvier 2010 à 13:49:50
Réponse #7

Wapiti

C'est pour ça que les tickets de métro sont désormais blancs, la RATP ne vouant pas qu'on les appelle slips : jaune devant, bande marron derrière.

Je sors.

03 janvier 2010 à 13:59:00
Réponse #8

éclipse

Au Japon, dans les sex-shop, ils vendent, sous vide, des petites culottes usagées.
 ::)
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //